A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sans Titre I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Sans Titre I Left_bar_bleue100/500Sans Titre I Empty_bar_bleue  (100/500)

Sans Titre I Empty
MessageSujet: Sans Titre I   Sans Titre I EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:02

Sans Titre I 16195357_1419886848084140_3231156148092183629_n

Me voilà mon amour, déjà dans tes bras d’impatience mais c’est ignorer mon endurance. Non, je ne t’embrasserai pas, me contentant de déposer milles baisers sur tes joues. Allons, ne sois pas ainsi, je pourrais préférer en déposer des millions si tu insistes. Oh que ce soupir de désespoir et sincère m’est douloureux. Laisse-moi donc rendre dévotion à tes lèvres, pendant que mes doigts cajolent tendrement tes cheveux.

Petit ange insolent, je n’ignore pas ta souffrance mais je me dois de te sanctionner de m’avoir fait languir ma chère. Non, mes mains n’iront pas plus bas, contente-toi de me laisser conquérir ton palais alors que tu as fait de moi ton trône. Toujours aussi délicieux, je compte bien m’en délecter autant que ton souffle tiendra. Oui, de te savourer ainsi, je puis le faire durant un bon chapitre, peut-être plus, qui sait ? Difficile de se lasser de ta saveur.

Te rendre folle ? Mais cela fait partie des buts de ma vie, tendre aimée. Ce n’est pas pour rien que je suis partie à la conquête de ton cou, où crois-moi, ma patience ne s’impatiente pas d’y prendre congé. Que tu es attendrissante avec tes mains qui se déchirent de passion dans mes cheveux ou mon dos. Allons, calme-toi tulipe de mon cœur, cela ne fait que commencer. Pour t’aider à y survivre, l’une de mes mains ose enfin s’aventurer sur le balcon.

Ma malice ne peut s’empêcher de sourire divinement en laissant son ouïe caressée par ton soupir de soulagement. Finalement, féministe romantique que je suis, je décide d’oublier ma sanction et de récompenser ta patience, inondant le balcon de toutes les attentions possibles, tandis que tes doigts chantent tes remerciements dans mes cheveux. Malheureuse, tu devrais savoir qu’il faut éviter de se hâter de remercier, sinon même, de remercier. Qui sait quelles autres malices je suis capable d’accomplir.

Ravie par la dévotion que je t’offre, haletante, me regardant d’un air rêveur, la surprise finit par habiter ton regard quand je renverse ton gouvernement, afin de t’enlever enfin le voile de la vérité. Que dis-je ? Le secret de ta convoitise. De ton Saint Graal, je m’en délecte avec tendresse et dévotion mais pas sans passion ni malice. De nouveau, tes doigts paniquent dans ma chevelure durant de longs instants où tes louanges font rougir les murs. Ma dévotion accomplie, la galanterie t’aide à retrouver une tenue décente et nous prenons congé.

Surprise, tu regrettes de ne pas avoir pu faire l’amour. C’était justement mésestimer ma malice mais aussi mon amour car au moment de croiser le regard de mon âme, tu finis par voir que nous avons l’éternité pour nous aimer.

21 Janvier 2017
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Sans Titre I Left_bar_bleue600/1000Sans Titre I Empty_bar_bleue  (600/1000)

Sans Titre I Empty
MessageSujet: Re: Sans Titre I   Sans Titre I EmptyMer 7 Juin 2017 - 11:20

Ouuuuuuu la frustration rien qu'en lisant ton texte ahah !!

Quel cruel amant que voilà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Sans Titre I Left_bar_bleue100/500Sans Titre I Empty_bar_bleue  (100/500)

Sans Titre I Empty
MessageSujet: Re: Sans Titre I   Sans Titre I EmptyMer 7 Juin 2017 - 11:21

Melany a écrit:
Ouuuuuuu la frustration rien qu'en lisant ton texte ahah !!

Quel cruel amant que voilà Rolling Eyes

Muahahahahahahahah :mgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sans Titre I Empty
MessageSujet: Re: Sans Titre I   Sans Titre I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans Titre I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans titre
» Sans titre
» Sans titre...
» Sans titre 2
» sans titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Vos écrits, leurs écrits... :: Poèmes sensuels.-
Sauter vers: