Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Toute chose coule vers le bas Mar 21 Jan 2014 - 18:15 | |
| Toute chose coule vers le bas
Je cherche dans le vent et dans l’espace Le souffle puissant qui dispersera la fumée De la flamme de l’ignorance à deux faces Pour que je puisse respirer l’air parfumé.
Toute chose coule vers le bas, seul l’ombre S’élève au dessus des montagnes, quand À la lumière, elle choisit les temps sombres Pour se fuser au dessus des nuages gênants.
Dans le vide, je trouve souvent l’univers De mon imagination, dans ma solitude Se dissipent toutes les pensées vulgaires Qui, souvent engendrent les inquiétudes.
Dans les réticences, j’ai cueillis les revers Par la décision, je trace la voie de la réussite, Chaque hésitation est un pas vers l’enfer, Qui imposera à la grandeur des limites.
Dad Allaoua
| |
|
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Toute chose coule vers le bas Mer 22 Jan 2014 - 10:09 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Toute chose coule vers le bas Sam 25 Jan 2014 - 11:51 | |
| Merci pour ton passage Amitiés Allaoua | |
|
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Toute chose coule vers le bas Sam 25 Jan 2014 - 17:58 | |
| Je trouve ce poème très pessimiste ! Je crois aux bienfaits de l'hésitation (pourvu qu'elle ne dure pas trop longtemps !) La voie de la réussite n'est pas toujours un chemin de sable doux et il faut en affronter bien souvent les épines... pour en sortir grandi | |
|
| Sujet: Re: Toute chose coule vers le bas Ven 31 Jan 2014 - 10:20 | |
| - Myrrha-El a écrit:
- Je trouve ce poème très pessimiste !
Je crois aux bienfaits de l'hésitation (pourvu qu'elle ne dure pas trop longtemps !) La voie de la réussite n'est pas toujours un chemin de sable doux et il faut en affronter bien souvent les épines... pour en sortir grandi Je respecte ton avis, pour moi les hésitaions sont la cause principale de tous les échecs Lorsque le choix consiste à partir ou ne pas partir, il est preferable de partir, tout retard est une perte de temps, car l'idée de partir reviendra toujours dans notre esprit et bloquera toute nouvelle idée. Bonne journée Amitiés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute chose coule vers le bas | |
| |
|