Sujet: Incident de parcours Sam 11 Jan 2014 - 14:31
Savez-vous que la vie parfois nous fait des farces Effaçant de nos mémoires Quelques idées éparses Quelques heures perdues ne laissant pas de traces.
Trois jours à l'hôpital à chercher le pourquoi Inquiétant amis et famille Quand dans le cœur la vie fourmille... Pleurez pas! il n'y a pas de quoi.
Retour à la maison, ça se fait non sans peine Du repos et tout ira mieux. T'es vivante, c'est merveilleux Profites-en avant que la mort te surprenne ...
Myrrha
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: Incident de parcours Dim 12 Jan 2014 - 19:33
merci!... C'est moins un poème que ce qui m'est arrivé ! moi qui n'aime pas attirer l'attention sur moi, j'ai réussi à affoler tout le monde... c'est tout juste si on n'a pas parlé de moi aux infos !!
Mais la camarde attendra encore un peu
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
Oui, c'est vrai, j'en ai même été surprise ! (C'est dans ces moments là qu'on voit que nos enfants nous aiment !) Mais c'est oublié... Je ne prends plus d'anti-douleur et je supporte (presque) courageusement les douleurs de mon dos... en me disant que d'autres souffrent beaucoup plus que moi.
Melany Flamme du forum.
Le kiné fait son possible pour me soulager. Les bouillottes aussi... Et puis, zut! j'ai la chance de ne pas être impotente, je ne vais pas me faire plaindre (Ah ! où sont mes 20 ans ! )