Je trouve qu'il serait intéressant de rassembler ici quelques un de nos héros préférer quelque soit leurs sources : Bande dessiner, jeux vidéo, livres, manga....
Je vous conseille de faire une présentation de trouver une photo (à son avantage ou pas ça c'est vous qui voyez) ainsi qu'un commentaire personnel
Son Prénom : Montoro (Oui c'est pas courant)
Maintenant :
Avant :
Son Jeu : Granado Espada Online
Son Age : Je ne suis pas très sûr entre 12 et 16 ans.
Son Histoire : Très obscure pour moi, mais je sais deux trois choses. Il était adulte et riche dans son passé (bizarre hein ?) apparemment, il serait mort vaincu par un groupe de héros, car il était très méchant et tyrannique. Sous cette nouvelle forme plus jeune, il n’est guère différent malgré un visage très gentil.
Sa Magie : Un mélange de magie mentale et de magie noire.
Sa magie ce compose de quatre styles :
L'Anathema : Derrière ce nom très curieux se cache une forme très particulière de magie noire ce mot est l’angliciste du mot Anathème qui est utilisé dans le sens venu de l'enfer ou exclut, car Montoro vivait seul hormis ses serviteurs personne n'était à ma connaissance avec lui.
L'Ambrosia : Rien avoir avec l’ambroisie qui est un met que les dieux grecs aimaient. L'Ambrosia est une magie que Montoro est le seul à maîtriser en raison d'une vie au côté d'esprit cette magie et la plus puissante qu'il possède.
L’illusionniste : Je ne sais pas grand-chose sur cette forme magique vu que hélas, je ne peux pas utiliser Montoro en jeux, je ne peux qu’observer.
Psychokinésie : L'usage de la magie mental au combat pour blesser physiquement l'ennemie.
Son Caractère :
Alors, là courez, d’après le peu que j'ai pu entendre dans une vidéo de sa voix en japonais. Il n'est pas très gentil, voir méchant. Montoro répond parfaitement à la description de l'enfant magicien seul. Il n'est pas très grand, il est plutôt mignon et ne fais pas très peur. Pourtant, il est l'un des personnages les plus dangereux de Granado Espada.
Sa particularité par rapport à moi :
Montoro est le seul de mes héros de jeux que je ne peux pas jouer, mais aussi le seul à être du mauvais côté de la lumière. Si je devais donner une description en une seule phrase ça serait : méfiez-vous de lui, il est mignon, mais il est aussi dangereux.