Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Laisse-moi suivre mon chemin Mar 5 Nov 2013 - 18:23 | |
| Laisse-moi suivre mon chemin
Laisse-moi suivre mon chemin Sous ton hymne, il enfle en moi La volonté de renverser le destin En marchant sur l’unique voie.
En mon être résonne l’appel D’un premier novembre étalant Aux yeux du monde l’acte criminel D’un colonisateur arrogant.
Je chante sans cesse tes louanges, Belle Algérie, je suis le mort ressuscité Dans la splendeur de ton paysage Pour projeter ton histoire sur l’éternité.
En portant dans le cœur ta révolution, J’essaye de monter ta gloire aux astres Et de faire revivre l’espoir par l’éclosion De l’amour dans un monde bienveillant.
Je suis la voix des hommes enterrés Vivants, je porte le cri des orphelins Sur les soupirs de mon cœur altéré Qui se réanime par l’odeur du jasmin.
Je suis la voix forte des inconnus Nés sans connaître leurs pères, Je porte en mon esprit le contenu Du livre où se trouvent leurs repères.
Par le courage des hommes guillotinés Yeux bandés sans mordre les langues, Je résiste aux discours empoisonnés Ornés des visages exsangues.
Dad Allaoua
| |
|
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| |
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Laisse-moi suivre mon chemin Sam 9 Nov 2013 - 13:48 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Laisse-moi suivre mon chemin Sam 9 Nov 2013 - 18:12 | |
| - Myrrha-El a écrit:
- Whaou ! j'ai quand même envie de te dire "il faut savoir pardonner" même si c'est un passé très douloureux.
La haine n'apporte jamais rien de bon.
Merci chère amie, Moi, j’ai envie de te dire que tu es merveilleuse, j’apprécie fortement ton joli commentaire, Le pardon est une excellente chose surtout s’il viendra après la reconnaissance des faits, Sans reconnaissance le pardon n’aura pas de sens. Merci encore une fois pour tes encouragements Que cette soirée te soit douce Allaoua | |
|
| Sujet: Re: Laisse-moi suivre mon chemin Sam 9 Nov 2013 - 18:13 | |
| - jeancharles a écrit:
-
Merci cher ami pour ton passage Bonne soirée Allaoua | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laisse-moi suivre mon chemin | |
| |
|