Sujet: Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Mer 14 Aoû 2013 - 15:38
Ce n'est pas mon film préféré, mais je ne peux pas résister à l'envie de vous parler de ce chef-d’œuvre humoristique ultime qu'est :
Méga Shark versus Crocosaurus !
À ma gauche, Méga Shark : un mégalodon d'un demi kilomètre de long, il avale les avions de ligne en plein vol et se déplace à mach 1 dans l'océan. À ma droite : Crocosaurus ! Fort de ses 450 mètres, il pond mille œufs à l'heure quand il est stressé. Méga Shark n'a qu'une seule idée en tête : se faire un méga caviar avec les méga œufs du méga croco. Mais Crocosaurus ne se laisse pas faire et détruit Miami ! On envoie la marine et les sous-marins pour pousser les deux bestioles à s'entre dévorer. En attendant, se sont surtout les Panaméens et les Hawaïens qui sont au menu des croco junior. Le super plan de l'US navy tombe à l'eau quand Méga Shark avale un sous-marin tactique : c'est comme avec les Iraniens, il a désormais l'arme nucléaire. Or on sait tous que c'est une arme de dissuasion, donc impossible de l'atomiser. On envoie l'ONU pour négoc... Euh, non ! On le pousse dans un méga volcan, avec le méga croco, et badabooooum !
Spoiler:
Fin.
Crocosaurus visite Miami...
... Tandis que Méga Shark joue à saute destroyer (il a senti les oeufs de croco à bord, c'est pour ça)
Je n'ai jamais autant ri devant un film de ma vie...
Yami627 Flamme du forum.
Sujet: Re: Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Lun 2 Sep 2013 - 20:34
L'ont passé ce soir...
Un truc qu'a pas été dit, c'est que Jaleel White apparait dans ce film...
Oui, oui, le voisin casse-bonbons de la série "La vie de famille"... ("c'est lui qu'a fait çaaaaaaaa"...Top, ve l'accent nasillard du doubleur français...)
soldat bleu Flamme du forum.
Nombre de messages : 1203 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Mar 3 Sep 2013 - 16:25
C'est en tout cas le meilleur Asylum (= la compagnie qui ose faire ces films) que j'ai vu. Les autres ne déconnent moins...
ps : dans mon résumé j'ai dit que Méga Shark bouffait les avions en plein vol, mais en fait, c'est parce que c'est le second volet, après Méga Shark Versus Octopus geant
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Sujet: Re: Amiral, le requin est devenu nucléaire ! Mar 3 Sep 2013 - 22:04
soldat bleu a écrit:
ps : dans mon résumé j'ai dit que Méga Shark bouffait les avions en plein vol, mais en fait, c'est parce que c'est le second volet, après Méga Shark Versus Octopus geant
Bah vi: là, l'a juste becté un sous-marin...Tu parles d'une marinade...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Amiral, le requin est devenu nucléaire !