Invité Invité
| Sujet: Temps de saisons Mar 16 Sep 2008 - 15:14 | |
| Soleil de septembre Cesse de réchauffer mes membres
Pluie fine de fin d’été Laisse moi me reposer
Feuille morte de l’automne Recouvre ma voix aphone
Vent froid de l’hiver Emporte au loin mes poussières
Renaissance du printemps Ouvre mes yeux, il est temps
Temps de se réchauffer Temps de se déplier
Temps de chanter l’espoir Temps de revenir t’apercevoir
Et les poussières ? Nous ne sommes pas que matière |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Temps de saisons Mar 16 Sep 2008 - 16:45 | |
| Un peu de vague à l'âme mon petit frère que j'aime ? Les mots des quatre saisons te vont très très bien. Je t'embrasse, avec plein de bisous baveux qui te faisaient hurler quand tu étais petit, ou bien c'est moi qui hurlais après tes passages baveux sur la joue de maman ? Là aussi, c'était au temps des quatre saisons. A t'aime fort fort fort. Dida. | |
|
Plume Flamme vive.
Nombre de messages : 160 Localisation : Entre les lignes de l'imaginaire! Date d'inscription : 06/07/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (130/500)
| Sujet: Re: Temps de saisons Ven 19 Sep 2008 - 13:34 | |
| Un peu mélancolique ce temps des saisons... Mais des mots forts qui exprime bien des sentiments! Il faut un temps pour toute chose:
Il faut un temps pour tout... Faut un temps pour avancer, pour vivre sa vie; un temps pour reculer, réfléchir à sa destinée; un temps pour s'ouvrir, écouter son cœur; un temps pour respecter, s'ouvrir aux autres; un temps pour ressentir, donner son amitié; un temps pour s'émouvoir, nourrir ses émotions; un temps pour se recueillir, remplir sa solitude; un temps pour se réjouir, donner de son bonheur; un temps pour pleurer, taire sa peine; un temps pour partager, offrir toutes ses joies; un temps pour rayonner, faire briller le soleil dans son cœur; un temps pour aimer,connaître et partager l'amour; Il faut un temps pour tout, un temps de toutes les saisons...
Mes amitiés au petit frère de ma chère Linda | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Temps de saisons Ven 19 Sep 2008 - 23:05 | |
| Merci Douceur d'avoir en cette saison pris le temps, mes amitiés aussi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temps de saisons | |
| |
|