A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de Lyon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nouvelles de Lyon Left_bar_bleue100/500Nouvelles de Lyon Empty_bar_bleue  (100/500)

Nouvelles de Lyon Empty
MessageSujet: Nouvelles de Lyon   Nouvelles de Lyon EmptyDim 4 Aoû 2013 - 16:20

Désolé pour la longue absence, mais débordé... il fallait que je me trouve une école, une entreprise et un logement.

Donc maintenant, je suis étudiant à PIGIER pour un BTS Assistant-Manager (fin septembre) en Alternance à Renault Trucks (fin août).

Seul le logement fait défaut. En effet, j'ai été expulsé de mon studio (illégalement) par mon ex-propriétaire (raciste) et je me retrouve exilé à Peyrins (100km de Lyon) chez une famille réunionnaise. Donc là je fouille tous les sites possibles et depuis quelques jours tous les foyers étudiants (religieux), car vu qu'il ne me reste plus beaucoup d'argent je ne peux que payer un faible loyer sans payer de caution..

Voilà.. Sinon je suis en bonne santé à défaut de retrouver l'inspiration après tout ce qui m'est arrivé (encore une déception amoureuse et toutes sortes d'imprévus...). Vivement Octobre, d'ici là, j'aurais enfin sorti la tête de l'eau...

Je suis surtout épuisé moralement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique