A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 départ cocochanel

Aller en bas 
+2
Mustang
Linda
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
départ cocochanel Left_bar_bleue190/500départ cocochanel Empty_bar_bleue  (190/500)

départ cocochanel Empty
MessageSujet: départ cocochanel   départ cocochanel EmptyMer 31 Juil 2013 - 7:53

À sa demande, et sans plus d'explications, je supprime le compte de cocochanel.
Je lui avais demandé de mettre un post en parlons pour dire au revoir. Ce n'est pas fait.

Tant pis.

Linda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
départ cocochanel Left_bar_bleue150/500départ cocochanel Empty_bar_bleue  (150/500)

départ cocochanel Empty
MessageSujet: Re: départ cocochanel   départ cocochanel EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:00

Bof, y'a pas trop à s'en faire: l'a pas dû trouver de fan-club en délire ici...

'Fin bref, la "popularité", ça se mérite, mais on ne l'a pas en faisant juste sa "p'tite pub perso"...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
départ cocochanel Left_bar_bleue110/500départ cocochanel Empty_bar_bleue  (110/500)

départ cocochanel Empty
MessageSujet: Re: départ cocochanel   départ cocochanel EmptyMer 31 Juil 2013 - 12:28

Sad  au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
départ cocochanel Left_bar_bleue600/1000départ cocochanel Empty_bar_bleue  (600/1000)

départ cocochanel Empty
MessageSujet: Re: départ cocochanel   départ cocochanel EmptyMer 31 Juil 2013 - 19:36

Et dire que je me suis embêtée à lire, commenter et corriger (avec Myrrha) presque tous ses poèmes !! Et à les déplacer très souvent parce qu'elle se trompait de catégorie une fois sur trois !

Je n'en reviens pas.

Ingrate !!!

Pour la peine, je vais de ce pas tous les supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
départ cocochanel Left_bar_bleue150/500départ cocochanel Empty_bar_bleue  (150/500)

départ cocochanel Empty
MessageSujet: Re: départ cocochanel   départ cocochanel EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:10

Melany a écrit:

Pour la peine, je vais de ce pas tous les supprimer.

C'est du boulot, mais c'est le meilleur moyen de de sanctionner ce genre de personnes...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
départ cocochanel Left_bar_bleue125/500départ cocochanel Empty_bar_bleue  (125/500)

départ cocochanel Empty
MessageSujet: Re: départ cocochanel   départ cocochanel EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 10:56

C'est un forum d'Avengers ou quoi ?

Melany, l'Effaceur (de poèmes)
Mustang, le Crucificateur (puisqu'il enfonce le clou)

:mgreen:

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
départ cocochanel Left_bar_bleue150/500départ cocochanel Empty_bar_bleue  (150/500)

départ cocochanel Empty
MessageSujet: Re: départ cocochanel   départ cocochanel EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:11

Zorro est arrivé...lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
départ cocochanel Left_bar_bleue125/500départ cocochanel Empty_bar_bleue  (125/500)

départ cocochanel Empty
MessageSujet: Re: départ cocochanel   départ cocochanel EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:13

Si on fait les Avengers, c'est moi Captain America :mgreen: 

Sinon z'inquiétez pas pour Cocochanel. Elle a quitté le site et a vite trouvé un nouveau terrain de jeu : http://www.iceteapeche.com/auteur/cocochanel (c'est un site que je fréquente de plus en plus rarement, mais je le connais bien).
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
départ cocochanel Left_bar_bleue600/1000départ cocochanel Empty_bar_bleue  (600/1000)

départ cocochanel Empty
MessageSujet: Re: départ cocochanel   départ cocochanel EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:15

J'ai effacé tous ses poèmes hier soir. Comme on le fait à chaque départ de membre. Il ne reste plus rien de ses écrits.

C'est normal que tu ne sois pas contrarié, Sébastien. Je ne sais pas si tu l'as lu, mais je ne t'ai en tout cas pas vu prendre le temps de la commenter, si je ne me trompe pas... Ce n'est pas un repproche, c'est juste pour dire que tu dois comprendre que je suis énervée. J'avais pratiquement tout lu, commenté, et édité pour corriger (avec l'aide de Myrrha parfois) ses poèmes. Sans parler des nombreux déplacements de catégorie. Je ne cherche pas à me mettre en avant, simplement... son comportement me fait un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
départ cocochanel Left_bar_bleue125/500départ cocochanel Empty_bar_bleue  (125/500)

départ cocochanel Empty
MessageSujet: Re: départ cocochanel   départ cocochanel EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:22

Ai déjà administré des forums, des sites, alors j'ai vu de tout tu sais.

Vous faites les choses à l'envers. Vous effacez d'abord le membre, puis les messages. Moi quand j'éradiquais un membre pour une raison lambda, je choisissais dans le panneau d'administration "effacer tous les messages de cet utilisateur". Comme ça c'est fait en un clic. Avec ta technique, il faut après reconnaître tous ses textes dans les messages d'Invité. Pas pratique. C'est pour ça que je critiquais ton "coup de sang" : tu te donnes encore plus de travail là où Marie ou Linda aurai(en)t pu tout liquider en un clic.

Et vous avez sûrement les mêmes fonctionnalités puisque je vois que c'est un forum phpBB.
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
départ cocochanel Left_bar_bleue600/1000départ cocochanel Empty_bar_bleue  (600/1000)

départ cocochanel Empty
MessageSujet: Re: départ cocochanel   départ cocochanel EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:26

Eh bien justement, Linda n'a pas coché la case "supprimer tous les messages" en supprimant Cocochanel, donc c'est pour ça que je m'y suis attelée. Elle n'a pas dû y penser, ce n'est pas grave.

Sébastien a écrit:
Avec ta technique, il faut après reconnaître tous ses textes dans les messages d'Invité.

Regarde dans les catégories du forum : il n'y a pas de poèmes postés par "Invité". Donc je savais que tous les sujets de "Invité" étaient de Cocochanel, et puis son style est reconnaisable. Seuls les membres inscrits peuvent poster, donc pas de soucis pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
départ cocochanel Left_bar_bleue125/500départ cocochanel Empty_bar_bleue  (125/500)

départ cocochanel Empty
MessageSujet: Re: départ cocochanel   départ cocochanel EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:29

Melany a écrit:
Regarde dans les catégories du forum : il n'y a pas de poèmes postés par "Invité".

Alors vous en oubliez des tas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
départ cocochanel Left_bar_bleue600/1000départ cocochanel Empty_bar_bleue  (600/1000)

départ cocochanel Empty
MessageSujet: Re: départ cocochanel   départ cocochanel EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:29

Non. Pour ce membre-ci c'est fait exprès, je ne développerai pas. Ces sujets sont vieux et sont dans les pages moins récentes, donc aucun risque de me tromper. Les sujets de Cocochanel étaient récents, et puis je vérifiais.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
départ cocochanel Left_bar_bleue150/500départ cocochanel Empty_bar_bleue  (150/500)

départ cocochanel Empty
MessageSujet: Re: départ cocochanel   départ cocochanel EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:27

J'vais juste intervenir sur:


soldat bleu a écrit:

Vous faites les choses à l'envers. Vous effacez d'abord le membre, puis les messages. Moi quand j'éradiquais un membre pour une raison lambda, je choisissais dans le panneau d'administration "effacer tous les messages de cet utilisateur". Comme ça c'est fait en un clic. Avec ta technique, il faut après reconnaître tous ses textes dans les messages d'Invité. Pas pratique. C'est pour ça que je critiquais ton "coup de sang" : tu te donnes encore plus de travail là où Marie ou Linda aurai(en)t pu tout liquider en un clic.

La raison en est simple: n'ayant pas accès au PA, Mélany n'a pas pu faire autrement...(Marie et Linda étant occupées dans le réel, ça "n'aide" pas non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
départ cocochanel Left_bar_bleue125/500départ cocochanel Empty_bar_bleue  (125/500)

départ cocochanel Empty
MessageSujet: Re: départ cocochanel   départ cocochanel EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:31

Ouais du coup j'imagine Melany qui supprime rageusement les sujets un à un, avec un rire sardonique : "tiens, prends ça, et prends aussi ! Il n'en restera pas un mouhahahaha, je les éliminerai TOUS jusqu'au DERNIER ! Meuuurs !"


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
départ cocochanel Left_bar_bleue150/500départ cocochanel Empty_bar_bleue  (150/500)

départ cocochanel Empty
MessageSujet: Re: départ cocochanel   départ cocochanel EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:34

départ cocochanel 415486 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
départ cocochanel Left_bar_bleue600/1000départ cocochanel Empty_bar_bleue  (600/1000)

départ cocochanel Empty
MessageSujet: Re: départ cocochanel   départ cocochanel EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:39

Merci, Mustang, car oui, c'est bien ça.

C'est très mal me connaître, Sébastien ! Je ne suis pas du genre à m'énerver comme ça comme une folle, Dieu merci. J'ai fait mon rôle de modo, rien de plus, comme je le fais toujours. Je suis plus vexée de son comportement que énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
départ cocochanel Left_bar_bleue150/500départ cocochanel Empty_bar_bleue  (150/500)

départ cocochanel Empty
MessageSujet: Re: départ cocochanel   départ cocochanel EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:12

Perso, ce qui m'énerve, c'est qu'elle n'a même pas payé son litre...départ cocochanel 575601 départ cocochanel 415486 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
départ cocochanel Left_bar_bleue125/500départ cocochanel Empty_bar_bleue  (125/500)

départ cocochanel Empty
MessageSujet: Re: départ cocochanel   départ cocochanel EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:37

Melany a écrit:
C'est très mal me connaître, Sébastien ! Je ne suis pas du genre à m'énerver comme ça comme une folle

Je plaisantais hein
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
départ cocochanel Left_bar_bleue600/1000départ cocochanel Empty_bar_bleue  (600/1000)

départ cocochanel Empty
MessageSujet: Re: départ cocochanel   départ cocochanel EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:42

C'est-à-dire, Mustang ?
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
départ cocochanel Left_bar_bleue150/500départ cocochanel Empty_bar_bleue  (150/500)

départ cocochanel Empty
MessageSujet: Re: départ cocochanel   départ cocochanel EmptyVen 2 Aoû 2013 - 23:15

L'a jamais arrosé, la déserteuse...départ cocochanel 575601

Et honnêtement, des comme elle n'ont rien à faire sur le net... Twisted Evil 

 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
départ cocochanel Left_bar_bleue150/500départ cocochanel Empty_bar_bleue  (150/500)

départ cocochanel Empty
MessageSujet: Re: départ cocochanel   départ cocochanel EmptySam 3 Aoû 2013 - 10:10

Je ne ferai pas d'autre commentaire que celui-ci :
Je ne la regretterai pas, certains de ses poèmes étant d'une vulgarité à pleurer, et d'autres un peu trop des plagias de textes connus.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
départ cocochanel Left_bar_bleue150/500départ cocochanel Empty_bar_bleue  (150/500)

départ cocochanel Empty
MessageSujet: Re: départ cocochanel   départ cocochanel EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:22

Myrrha a écrit:
certains de ses poèmes étant d'une vulgarité à pleurer, et d'autres un peu trop des plagias de textes connus.

Ceci dit, avoir des goûts de m***e n'empêche pas d'avoir la grosse tête...Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
départ cocochanel Left_bar_bleue125/500départ cocochanel Empty_bar_bleue  (125/500)

départ cocochanel Empty
MessageSujet: Re: départ cocochanel   départ cocochanel EmptyDim 4 Aoû 2013 - 10:42

D'ailleurs il n'y a qu'ici qu'elle se lâchait ainsi. Ailleurs elle n'ose pas (ou alors elle a été modérée). Parfois faudrait rappeler aux gens que la catégorie 12+, c'est 12+. Pas 18+...

Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
départ cocochanel Left_bar_bleue150/500départ cocochanel Empty_bar_bleue  (150/500)

départ cocochanel Empty
MessageSujet: Re: départ cocochanel   départ cocochanel EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:52

soldat bleu a écrit:

Ailleurs elle n'ose pas (ou alors elle a été modérée).

Ah si, si, si: vu qu'ailleurs, elle a "osé" zapper tout le monde et croire que c'était la fête du slip, perso, j'ai eu la flemme de "modérer": l'a dégagé vite fait...Twisted Evil Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





départ cocochanel Empty
MessageSujet: Re: départ cocochanel   départ cocochanel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ cocochanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ en vacances.
» départ
» Faux départ
» Encore un départ...
» Re petit départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: