Soif de congés, d'évasion, Une aventure commence enfin... Radar anti-poulagas branché,
Les bagages chargés Et cris de ralliement: Simone: en voiture...
Radasses et pingouins se planquent, Ou se feront tailler des shorts... Utilité d'avoir de bon freins, Toute la voie sera tenue... Enfin se termine ce rallye, S ur les routes...
Mustang, 28 / 07 / 2013
Melany Flamme du forum.
Sûre de partir vers l'aventure, Un dernier "clic" et la voiture Rugit, au bord de la rupture.
Les petits crient "quand est-ce qu'on part?" Et moi qui suis dans le coaltar Suggère de prendre l'autocar.
Riant, je me mets au volant On n'en a pas pour très longtemps. Unissant leurs voix, les enfants Tentent de chanter quelque chose Et bien évidemment j'explose Sous les yeux de mes "virtuoses".
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Non, je n'ai pas fait de faute d'orthographe à coaltar... c'est bien ainsi que s'écrit ce mot qui se prononce "coltar" La première fois que je l'ai vu correctement orthographié... c'est sur une bouteille de shampooing spécial pour soigner (un peu) le psoriasis ! Et bien sûr, j'ai vérifié aussitôt dans le dictionnaire ! obsédée que je suis !
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010