A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hospitalisation d'Ennalyne

Aller en bas 
+2
Mustang
chriss
6 participants
AuteurMessage
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hospitalisation d'Ennalyne Left_bar_bleue110/500Hospitalisation d'Ennalyne Empty_bar_bleue  (110/500)

Hospitalisation d'Ennalyne Empty
MessageSujet: Hospitalisation d'Ennalyne   Hospitalisation d'Ennalyne EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:35

Après l'opération de mon mari, c'est au tour de
 ma sœur ( Ennalyne ) qui vient d'être hospitalisé cette nuit en urgence, heureusement que j'ai appelé le docteur pour elle, elle a fait une thrombose cérébrale.  Ce matin elle n'allait pas bien et a du mal à parler.

J'ai été la voir cette après-midi, elle l'a fait sa thrombose du côté gauche et a toujours du mal à parler, ils lui font passer des examens neurologie ainsi que scanner, quand j'en saurais plus, je vous donnerais les nouvelles

Merci, bisous Hospitalisation d'Ennalyne 241534
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hospitalisation d'Ennalyne Left_bar_bleue150/500Hospitalisation d'Ennalyne Empty_bar_bleue  (150/500)

Hospitalisation d'Ennalyne Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'Ennalyne   Hospitalisation d'Ennalyne EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:20

C'est vraiment pas de pot... affraid


Plus qu'à attendre des infos, et espérer q'Ennalyne se remette vite et bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hospitalisation d'Ennalyne Left_bar_bleue110/500Hospitalisation d'Ennalyne Empty_bar_bleue  (110/500)

Hospitalisation d'Ennalyne Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'Ennalyne   Hospitalisation d'Ennalyne EmptySam 15 Juin 2013 - 8:17

Bonjour

Quelques nouvelles de ma sœur.

Ses maux de têtes fulgurants persistent, ainsi que les nausées. Elle a toujours du mal à parler, sa tension joue au yoyo ( 18/12) malgré les médicaments prescrit et elle a aussi du mal a avaler.
Le docteur espère qu'elle va récupérer, pour l'instant il la garde en hospitalisation, d'autres examens sont prévu lundi.
Heureusement qu'au point de vue motricité elle n'a rien perdu, car le graphisme c'est sa vie.

Merci de m'avoir lu.

Hospitalisation d'Ennalyne 241534
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hospitalisation d'Ennalyne Left_bar_bleue110/500Hospitalisation d'Ennalyne Empty_bar_bleue  (110/500)

Hospitalisation d'Ennalyne Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'Ennalyne   Hospitalisation d'Ennalyne EmptySam 15 Juin 2013 - 9:26

courage:ros:
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hospitalisation d'Ennalyne Left_bar_bleue150/500Hospitalisation d'Ennalyne Empty_bar_bleue  (150/500)

Hospitalisation d'Ennalyne Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'Ennalyne   Hospitalisation d'Ennalyne EmptySam 15 Juin 2013 - 13:37

Elle a beaucoup de chance que tu te sois trouvée près d'elle (ou de ton téléphone). Je vous souhaite à toutes deux d'aller mieux le plus vite possible,

Hospitalisation d'Ennalyne 94864
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Quentin


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Dans la forêt des sapins blancs.
Date d'inscription : 01/12/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hospitalisation d'Ennalyne Left_bar_bleue100/500Hospitalisation d'Ennalyne Empty_bar_bleue  (100/500)

Hospitalisation d'Ennalyne Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'Ennalyne   Hospitalisation d'Ennalyne EmptySam 15 Juin 2013 - 21:00

Désolé de ne pas êtres venus plus tôt Chriss.

Mais comme je peut t'apporté mon soutien au de la des limite de ce forum mon message ici n'est que démonstratif.

Je suis a tes coté au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://la.lame.gardienne.leforum.eu/index.php
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hospitalisation d'Ennalyne Left_bar_bleue110/500Hospitalisation d'Ennalyne Empty_bar_bleue  (110/500)

Hospitalisation d'Ennalyne Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'Ennalyne   Hospitalisation d'Ennalyne EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:24

Merci à vous

Oui, Quentin, merci pour ton passage ici.

Voici les nouvelles, tout compte fait Ennalyne a de grosse difficulté dans la motricité fine du côté droit et comme elle est droitière, elle ne sait plus pour l'instant écrire, dessiner, tenir une souris, elle fait des exercices par pc et il lui faut plus d'une heure pour bouger des cartes et faire une réussite entière, même tenir le téléphone ou sa fourchette.
Elle me dit : J'ai l'impression d'être un enfant de deux ans qui doit tout réapprendre.
Les gestes que nous faisons quotidiennement pour elle deviennent une épreuve.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hospitalisation d'Ennalyne Left_bar_bleue150/500Hospitalisation d'Ennalyne Empty_bar_bleue  (150/500)

Hospitalisation d'Ennalyne Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'Ennalyne   Hospitalisation d'Ennalyne EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:38

Y'a déjà du mieux, mais on ne se remet pas d'une thrombose en 2 jours, faut malheureusement plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hospitalisation d'Ennalyne Left_bar_bleue600/1000Hospitalisation d'Ennalyne Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hospitalisation d'Ennalyne Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'Ennalyne   Hospitalisation d'Ennalyne EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:47

Je lui souhaite beaucoup de patience... j'espère qu'elle va vite se remettre. Merci de nous tenir au courant, Chriss, et courage ! Hospitalisation d'Ennalyne 74242
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hospitalisation d'Ennalyne Left_bar_bleue110/500Hospitalisation d'Ennalyne Empty_bar_bleue  (110/500)

Hospitalisation d'Ennalyne Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'Ennalyne   Hospitalisation d'Ennalyne EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:58

Merci Melany

J'espère que de ton coté, tes examens se passe bien, que tu ne stresses pas trop.

Je lui montrerait vos messages.

Bisous Hospitalisation d'Ennalyne 210529
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hospitalisation d'Ennalyne Left_bar_bleue600/1000Hospitalisation d'Ennalyne Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hospitalisation d'Ennalyne Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'Ennalyne   Hospitalisation d'Ennalyne EmptyVen 21 Juin 2013 - 8:49

Ça peut aller, merci Chriss.

J'espère qu'elle se remet doucement, tiens nous au courant Hospitalisation d'Ennalyne 74242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hospitalisation d'Ennalyne Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation d'Ennalyne   Hospitalisation d'Ennalyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hospitalisation d'Ennalyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: