À l'ombre d'un grand pin, voici que je m'endors À me rejoindre en rêve, ami je te convie Ensemble nous pourrons assurer la survie Des plans longtemps ourdis pour nous rendre plus forts.
Tendant nos volontés vers un nouvel essor, Faisant fi des jaloux nous prendrons notre vie En main, libre de suivre toutes nos envies, De connaître la paix, la joie et le confort.
Hélas tu ne viens pas et j'ai le cœur en berne Sur le tapis d'aiguille, je crois que je discerne Un être imaginaire m'adressant un clin d'œil.
Affolée et transie, d'un bon je me redresse Tu souris et avant que je te reconnaisse Tu m'installes avec toi au creux d'un bon fauteuil...
Myrrha-El 12/06/2013
Melany Flamme du forum.
Non, non, pas du tout!. Seulement que ce n'est pas toujours la femme qui est en retard à un rendez-vous comme la "coutume" a tendance à vouloir le faire croire!...
Melany Flamme du forum.
Merci Kavi. L'exactitude? en fait, je ne crois pas que ce soit plus féminin ou plus masculin... C'est une question d'éducation, je pense. il y a des gens qui pensent que ça ne se fait pas d'arriver à l'heure :)et d'autres qui pensent qu'arriver en retard, ce n'est pas correct ! En ce qui me concerne, je n'aime pas attendre...
Kavi Hendy Flamme du forum.
Nombre de messages : 1747 Age : 35 Localisation : dans une chambre... Date d'inscription : 19/07/2008
Merci Kavi. L'exactitude? en fait, je ne crois pas que ce soit plus féminin ou plus masculin... C'est une question d'éducation, je pense. il y a des gens qui pensent que ça ne se fait pas d'arriver à l'heure :)et d'autres qui pensent qu'arriver en retard, ce n'est pas correct ! En ce qui me concerne, je n'aime pas attendre...
Pareil pour moi
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
Très doux poème, j'avais envie de me balancer dans ce hamac
Moi je l'avoue j'ai souvent été en retard mais il faut dire qu'avant un rendez vous je changeais 6 fois de tenues, je repassais dans la glace pour rajouter du fard à joue ou changer les couleurs du fard à paupières, hésitais entre toutes les boucles d'oreilles (et les chaussures je ne vous en parle pas!!!), cheveux attachés ou détachés??..... etc
Bref, une femme en retard messieurs, c'est une femme qui veut vous plaire
Melany Flamme du forum.
Bref, une femme en retard messieurs, c'est une femme qui veut vous plaire
Hey ! Bien joué, Rêveuse !!
Mais je suis aussi très d'accord avec ce que dit Myrrha : ça dépend des gens, on ne peut pas généraliser. Et puis s'il y a des imprévus de dernière minute, ça peut expliquer le retard aussi... par exemple, une cata mascara, mdr !