Crois-tu que tu pourrais quand je te tends la joue Deviner Que j'attends beaucoup plus qu'un baiser, je l'avoue Pour dîner? Qu'aujourd'hui, plus qu'hier quand ton regard se voile De chagrin Je ne peux plus sourire ni t'offrir mon étoile Pour écrin ?
Il me semble laisser s'en aller ton navire À vau-l'eau Qu'au lieu de te combler, des ennuis je t'attire Au galop. Pourtant ce que je veux n'a rien de difficile Tu le sais : Juste un câlin d'amour partagé sur mon île Sans excès.
À moins que tu ne veuilles habiter pour la vie Avec moi. Et vivre nos passions, nos rêves, nos envies Autre choix ! Qu'importe ta réponse, mieux vaut que je l'ignore Après tout. Puisque tu m'as choisie, et qu'au fond, je t'adore Mon doudou.
Myrrha-El 29/05/2013
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
La fille de la photo est vraiment canon, waouh ! Si j'étais doudou... je lui sauterai dessus
C'est un chouette poème, ce sont des questions normales en effet comme dit Mustang. Même si la dame du poème doit être très amoureuse de doudou pour n'en avoir rien à faire de la réponse ! Normalement on s'y intéresse un peu, même si il n'y a pas que ça, et heureusement !
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010