Fauve noir Etincelle
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Bévue du ciel Jeu 11 Sep 2008 - 15:34 | |
| Bévue du ciel
Le chant célèste s'élèverait enfin dans les airs Là où se croiseraient encore nos destinées; Quelque soit l'endroit où notre étoile sera née, Je puiserai ma source de vie en toi chaque Hiver.
Vivrai-je si longtemps que les étoiles seront éteintes ? Où devrai-je cesser d'attendre que l'Océan se déchaîne, Que la vie me donne de ton passage une empreinte Qui me permettrait de te retrouver ? oh toi ma sirène.
Oh, traînée de la nébuleuse ivre de nacre au lointain ciel, Serais-tu là pour me dire, m'annoncer quand elle ira, Daignera traverser la cascade de mes pleurs torentiels, Ou aura t-elle continuée sans même faire signe au temps qui s'en va ? | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Bévue du ciel Ven 12 Sep 2008 - 20:29 | |
| Fauve Noir, Ce poème m'a touché. Il exprime tant de choses et d'émotions que cela ne pouvait être autrement. Je n'ai pas souvent l'occasion de te le "dire" mais ta plume est très très belle. Amitiés. Linda. :ours bonne nui | |
|
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Bévue du ciel Mar 16 Sep 2008 - 13:58 | |
| Les étoiles d'hiver Naissent des tourments Mais les sentiments sincères Vous lient au firmament... | |
|