Alors ne me demandais pas pourquoi ce titre et ne me demandé pas qu' est-ce que le Popipo. Pourquoi car j'ai toujours pas trouvé la réponse. Par observation on arrive a en déduire que c'est une histoire de boisson végétarienne à base de tomate mais je suis pas sur.
A part ça elle est assez drôle à regardé car la chorégraphie a du êtres faite par un enfant. En tous cas dite moi se que vous en pensée car même avec le recul je continu à pensée quel est un peut bébête cette chanson.
Quentin Flamme du forum.
Nombre de messages : 299 Age : 33 Localisation : Dans la forêt des sapins blancs. Date d'inscription : 01/12/2010
Alors avec le temps j'ai fini par comprendre cette drôle de chanson le mot "Po Pi Po" est bien une marque de boisson végétarienne à base de crème et de légume ou fruit mure. Boisson qui est de couleur jaune et qui coute 2 dollars. Voila tout ce que je peut dire de cette chanson qui est une sorte de pub pour boisson végétarienne.
Quentin Flamme du forum.
Nombre de messages : 299 Age : 33 Localisation : Dans la forêt des sapins blancs. Date d'inscription : 01/12/2010