Quand débute le concerto, Un violon va crescendo... En quelques notes glissées, Loin nous emmène, Quelque p'art... Un rêve éveillé Engagé dans l'inconscient, S oudain en émois...
Nouvel élan de la partition, Otant les blancs dans la mélodie... Trémolos rythmés s'enchainent Et s'achève le morceau Sur quelques notes...
Mustang, 29 / 03 / 2013
Melany Flamme du forum.
Eh bien en fait sur cette image, il y a tout d'abord la danse classique qui est ma passion, et il y a le violon, qui est mon instrument préféré... Donc forcèment je l'ai adorée
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Quelques notes de musique Un tourbillon harmonique Éveillent en moi le plaisir. -Lutte pour te souvenir Quel est l'auteur de cet air. -Uttini ? Berlioz ? Wagner? -Écoute mieux, c'est Schubert Symphonie inachevée.
Nullement démotivée Obsédée par les violons Tu places quelques jalons Évoquant l'enchantement Sacré de cet instrument.
Myrrha- El
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010