asi'athena Lueur
Nombre de messages : 39 Age : 55 Localisation : sur la pointe de tes cils, dans l'ombre de ton sourire...quelquepart... Date d'inscription : 24/08/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Croire en quoi Mar 9 Sep 2008 - 18:23 | |
| En rien Je ne crois plus en rien Des esprits malins Ont fait une descente Dans mon antre Pour y semer la pagaille Allumer un feu de paille Mettre mon âme à nue Me faire devenir une sangsue M'accabler de reproches et de refrain Que je je ressasse sans entrain Des mensonges, des oublis, des regrets Me lancinent m'assassinent A trop vouloir être celle Qui triche et ensorcelle Sortez de mon corps Partez,fuyez dehors ! Souffrance en moi N'a jamais fait bon ménage Maintenant je pense être sage Je ne crois plus en la beauté De l'écriture et ses ratées Je ne crois plus en l'éphémère J'aime que l'on soit sincère Avis à toi si tu me déçois Tu ne seras plus au fond mon roi Esprits malins n'aura plus d'emprise Sur ma vie rangée de soumise J'en ai marre, je ne cerne pas bien Je ne maîtrise plus rien Pourquoi on s'acharne sur moi ? Trop douce à ce que l'on croit Me laisser toujours dans l'ombre Sans nouvelles sous les bombes Pourquoi es-ce si difficile d'aimer ? Alors qu'il n'y a rien de bien compliqué J'en ai marre ce soir je pleure Ma vie, mon labeur, mon leurre Ma soudaine liberté retrouvé Au prix d'une paix ratée A qui je dédie ces mots ? A personne juste des maux D'émaux roses teintés de sang...
A'A 090908
| |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Croire en quoi Mer 10 Sep 2008 - 8:51 | |
| Je ne sais pas quel démon a inventé la souffrance, Je ne sais pas pourquoi la vie peut faire mal, Je ne sais pas pourquoi il faut s'entretuer, Je sais par contre qu'il faut sans cesse se battre, Qu'il faut d'abord se retrouver pour trouver les autres, Soigner ses maux, et renaitre à la vie. Je sais surtout que tu n'es pas seule. Je suis là, Tendresse Linda. | |
|
maroon Petite flamme.
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Croire en quoi Ven 12 Sep 2008 - 21:31 | |
| Imagine ta joie quand tu auras les réponses...continue ne t'arrêtes pas...bisous MAROON | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croire en quoi | |
| |
|