Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Tout est beau et rassurant Sam 6 Avr 2013 - 18:00 | |
| Tout est beau et rassurant
Tout est beau et rassurant Dans ce monde éclatant, Où le sourire orne les visages Et le soleil ravive le paysage.
Tout est apaisant sous l’espace Magnifique, où la clémence Céleste submerge les cœurs En les inondant de douceur
Dans un univers calme, Où la force jaillit du calame, La faiblesse marque l’existence Par la magie des voix douces,
Qui font chanter les oiseaux Et les êtres au bord de l’eau Dans une ambiance sans rictus, Où on vit aujourd’hui plus
Qu’hier sans craindre de voir Le lendemain s’enfouir dans le noir, Où de voir nos stylos à plume Nous engloutir dans les abimes.
Dad Allaoua
Dernière édition par Dad Allaoua le Sam 6 Avr 2013 - 19:56, édité 1 fois | |
|
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Tout est beau et rassurant Sam 6 Avr 2013 - 18:36 | |
| Tu nous dépeins là un monde de rêve et de douceur qui m'entraîne sur les rives du Nil à l'époque des scribes et des barques solaires... merci pour le voyage | |
|
Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Re: Tout est beau et rassurant Lun 15 Avr 2013 - 16:36 | |
| - Myrrha-El a écrit:
- Tu nous dépeins là un monde de rêve et de douceur qui m'entraîne sur les rives du Nil à l'époque des scribes et des barques solaires...
merci pour le voyage
Je suis content de t'emporter sur les flots de mon imagination voyager au-dèla de ton monde Merci chère amie pour tes encouragement Allaoua | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout est beau et rassurant | |
| |
|