Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Je cherche à comprendre Sam 6 Avr 2013 - 17:59 | |
| Je cherche à comprendre
Je cherche à comprendre Ce monde, qui se métamorphose En secret dans des nuits sombres Où les orages détruisent les roses.
J’essaye de saisir cette vie occulte, Où le rossignol cesse de chanter Et le ciel s’orne du chant funeste, Qui endeuille toute l’humanité.
Rien n’est vrai, tout est délire Dans cet univers, où le désert Cache en elle le puissant vizir Formé par les récits légendaires
D’une royauté au sabre d’or, Qui décapite les têtes pensantes Par les mâchoires d’un alligator Saluant les démocraties naissantes.
Dad Allaoua
| |
|
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Je cherche à comprendre Sam 6 Avr 2013 - 21:06 | |
| J'ai tellement aimé ce poème que je me suis permis d'en faire une version personnelle que je te livre si dessous: Je cherche à comprendre Pourquoi il faut si peu de choses Pour me donner l'envie d'attendre L'éclosion d'une jolie rose.
J'essaie de défendre Ma vision d'un monde enchanté Où les femmes sont polyandres En toute honorabilité.
Je voudrais d'abord Lutter contre l'indifférence Qui fait oublier les trésors Illuminant notre existence.
Myrrha-El
| |
|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
| Sujet: Re: Je cherche à comprendre Lun 15 Avr 2013 - 16:29 | |
| - Myrrha-El a écrit:
- J'ai tellement aimé ce poème que je me suis permis d'en faire une version personnelle que je te livre si dessous:
Je cherche à comprendre Pourquoi il faut si peu de choses Pour me donner l'envie d'attendre L'éclosion d'une jolie rose.
J'essaie de défendre Ma vision d'un monde enchanté Où les femmes sont polyandres En toute honorabilité.
Je voudrais d'abord Lutter contre l'indifférence Qui fait oublier les trésors Illuminant notre existence.
Myrrha-El
Merci pour ce beau poéme que j'ai beaucoup apprecié Bonne soirée Amitiés Allaoua | |
|
| Sujet: Re: Je cherche à comprendre Lun 15 Avr 2013 - 16:30 | |
| - Melany a écrit:
- Là, j'ai compris ton poème, Dad Allaoua !
Le dernier quatrain est particulièrement fort !
Le tien est très beau également, Myrrha Merci Melany pour tes encouragements et pour ta gentillesse Bonne soirée Allaoua | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche à comprendre | |
| |
|