A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ocean - hello :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ocean
Lueur
Lueur
ocean


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2013

Ocean - hello :) Empty
MessageSujet: Ocean - hello :)   Ocean - hello :) EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:15

Salut Smile

Je m’appelle Ocean et j’aime écrire.

Ok, cela fait un peu réunion des alcooliques anonymes, ne pensez pas que je suis alcoolique, bien que certainement anonyme, mais c’est un peu le cliché qui m’est venu à l’esprit. Bon, sinon je vis aux USA, je m’étais déjà inscrite sur ce forum (et posté un chapitre) il y a un certain temps avant de replonger dans l’écriture solitaire d’une nouvelle qui est maintenant terminée et en phase de correction. C’est sans doute deux cent cinquante pages de gribouillis mais ce sont mes gribouillis et j’en suis donc forcement très contente Smile

J’espère que vous pourrez me donner vos avis, vos critiques, vos sentiments et aussi que vous prendrez plaisir à suivre cette histoire née dans les recoins obscurs et sombres de mon imagination. J’ai beaucoup de doutes, ils semblent venir me hanter la nuit de plus en plus souvent, sur le style et la forme. J’aimerais qu’ils supportent mon personnage, sa manière toute particulière de traverser le monde et de l’appréhender. Il n’y a pas de héros dans cette histoire, juste des existences à la dérive, j’ai même dû inventer le mot : deriveuse. Smile

Ocean.

Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ocean - hello :) Left_bar_bleue600/1000Ocean - hello :) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Ocean - hello :) Empty
MessageSujet: Re: Ocean - hello :)   Ocean - hello :) EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:51

Alors je ne te souhaite pas la bienvenue puisque tu n'es pas nouvelle ? Smile

Mais oui, je me souviens de toi (here), même si ça fait longtemps !

En revanche, pourquoi avoir créer un nouveau compte ?

Nous serons heureux de te lire, Ocean. Pour ma part, ça risque d'être compliqué : je suis en pleine période d'examens, je n'ai plus une seconde à moi.
Revenir en haut Aller en bas
ocean
Lueur
Lueur
ocean


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2013

Ocean - hello :) Empty
MessageSujet: Re: Ocean - hello :)   Ocean - hello :) EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:34

Oui c’est moi Smile

Alors, j’ai essayé d’utiliser mon ancien compte mais il n’est pas actif et je n’ai pas trouvé le moyen de poster pour demander une activation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ocean - hello :) Left_bar_bleue600/1000Ocean - hello :) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Ocean - hello :) Empty
MessageSujet: Re: Ocean - hello :)   Ocean - hello :) EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:35

Ah, c'est bizarre ! Je ne savais pas que ça pouvait arriver. Tu peux envoyer un MP à Linda si tu veux.

Tout va bien, aux États-Unis ? Smile C'est tellement rare de recontrer des personnes qui vivent aux USA ! (Et qui parlent aussi bien français que toi !)
Revenir en haut Aller en bas
ocean
Lueur
Lueur
ocean


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2013

Ocean - hello :) Empty
MessageSujet: Re: Ocean - hello :)   Ocean - hello :) EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:01

Oui les choses vont relativement bien ici dans notre petit coin de New Jersey (prononcer Joisey puisque nous tirons sur les voyelles de manière élégante ^^)

Nous faisons un deuxième tour avec Obama, nous sortons de deux guerres, Hilary se prépare aux élections et les conservateurs tournent en rond. La routine Smile

Nous avons aussi subi de plein fouet l’ouragan qui a ravagé notre beau littoral mais les gens reconstruisent. Cet été les portes seront ouvertes ! Il faut plus qu’un ouragan pour abattre les gens du Garden State Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ocean - hello :) Left_bar_bleue600/1000Ocean - hello :) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Ocean - hello :) Empty
MessageSujet: Re: Ocean - hello :)   Ocean - hello :) EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:24

Merci pour toutes ces petites nouvelles venant de l'autre côté de l'Atlantique, Ocean ! elephant

C'est vraiment très chouette de pouvoir rencontrer des Américains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ocean - hello :) Empty
MessageSujet: Re: Ocean - hello :)   Ocean - hello :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ocean - hello :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh océan endormi
» j'ai demander a l'océan ,
» Sur l'océan de mes pensées
» L’OCEAN DECHAiNE
» Mon âme survole l’océan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Venez vous présenter.OBLIGATOIRE; :: Présentation des adultes.-
Sauter vers: