NéO TroubadouR Lueur
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Sur la pointe de Tes cris, dans l'ombre de tes soupirs...près de la Gare... Date d'inscription : 16/08/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Encore et en corps Lun 8 Sep 2008 - 0:58 | |
| Encore une nuitée, dans le sang de mes songes À exhumer ma stupidité de mythomane axonge Dans l’interminable spirale dans laquelle songe Mon cœur, à panser tous mes âpres mensonges.
Encore une nocturne, sous la fadaise des étoiles Fariboles de zodiacaux puzzles qui ne voilent Malgré leurs lumières, le mal que je Te dévoile En emplumant le cri de mes mots sur cette Toile.
Encore une obscurité, dans le fleuve des pupilles De Ton corps volant par-dessus les jonquilles Pastels, se mourrant comme des hautes quilles Sous Ton effluve de cannelle et de Vanille.
Encore les Ténèbres, sous l’ombre de fève Egyptienne, prête de vérité de tous mes rêves J’y confesse sincèrement mon Amour d’Eve.
Encore une approche, dans la Mer des flots Contre les bourrasques et lames de rouleaux A la Femme à laquelle, je dédie ces mots.
(...)
« Encore et Encore », nous sommait Cabrel En corps toujours, la symbiose est sensuel En Cors pianotés, Yann Tiersen éternel…
NéO, Nuit pansée.. 80908
| |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| |
Invité Invité
| |
NéO TroubadouR Lueur
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Sur la pointe de Tes cris, dans l'ombre de tes soupirs...près de la Gare... Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Encore et en corps Lun 8 Sep 2008 - 13:29 | |
| Merci Linda et Roman d'avoir apprécié ce poème... Dans la nuit de mes pensées. | |
|
Princesse Lueur
Nombre de messages : 27 Age : 54 Localisation : Ste-Foy, Québec - CANADA Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Encore et en corps Mar 9 Sep 2008 - 12:46 | |
| WOW quelle plaisante composition mon cher NéO TroubadouR, j'me sens toute privilégiée de la découvrir pour commencer la journée. Merci à toi xXx | |
|
asi'athena Lueur
Nombre de messages : 39 Age : 55 Localisation : sur la pointe de tes cils, dans l'ombre de ton sourire...quelquepart... Date d'inscription : 24/08/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore et en corps Mar 9 Sep 2008 - 19:57 | |
| Encore une nuitée, dans le sang de mes songes À exhumer ma stupidité de mythomane axonge Dans l’interminable spirale dans laquelle songe Mon cœur, à panser tous mes âpres mensonges.
Encore une nocturne, sous la fadaise des étoiles Fariboles de zodiacaux puzzles qui ne voilent Malgré leurs lumières, le mal que je Te dévoile En emplumant le cri de mes mots sur cette Toile.
c'est sublime !...... j'adore ton encre
james |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore et en corps | |
| |
|