SUBLIME ATTENTE Je glorifie l’amour de ma vie et de gloire Dans un mélange de corps de vérité et de plaisir Dans un lit de rose rouge rempli de promesse Quand de ton retour espéré, je me languis De cette énergie, de ces divines prouesses Pour t’offrir une bague de la vie et de paix Sublimée de la magie indienne de l’arc en ciel Où l’ardeur du loup se propagera en chacun de nous Pour nous apporter la sagesse et volupté des divinités Sur une plage tranquille au clair de lune…. JEAN CHARLES
Melany Flamme du forum.
Tu m'intrigues, jean-Charles, ce n'est pas la première fois que tu parles des indiens et ça m'interpelle ! As-tu un rapport quelconque avec une tribu ou une bande? ou est-ce seulement un univers que tu aimes?
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Je comprends ça. Il y a d'excellents livres dans la collection "nuage rouge" ( aux éditions du rocher) et dans la collection terres indiennes (chez Albin Michel) si ça t'intéresse. Et aussi de très beaux films.
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009