Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Dérive sentimentale Ven 1 Mar 2013 - 8:47 | |
|
Lorsque je me retrouve morose et solitaire Je m'imagine que je suis célibataire. Sur mon écran j'écris quelques mots de travers De ceux qui pourraient bien séduire un géant vert, Un nain jaune, un loup gris ou un fantôme informe Ou encore un soldat anglais en uniforme...
Je dessine un portrait de moi très ressemblant Puis je l'arrange un peu avec un feutre blanc. Ainsi, j'ai l'air de quoi? D' une jolie poupée, Héroïne éthérée d'une belle épopée A qui un chevalier adresse un bref regard Avant de la mener vers le fragile hangar Pour lui offrir un lys ou un bouquet de roses Qu'elle prendra en disant « Je ne sais pas si j'ose. »
Perdue dans mes pensées, somnolant à demi Je n'entends pas le bruit que tu fais, mon ami En entrant au salon, aussi discret qu'une ombre (Il faut dire qu'en plus, à cette heure il fait sombre). Tu t'approches de moi et déposes un baiser Sur mes lèvres entrouvertes et pour neutraliser Définitivement mes possibles défenses Tu me prends dans tes bras, et en toute innocence Tu chuchotes « C'est moi », caresses mes cheveux Et sans un mot de plus, tu m'entraînes où tu veux !
Myrrha-El 28/02/2013 | |
|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Dérive sentimentale Ven 1 Mar 2013 - 13:19 | |
| Les moments de solitude génèrent parfois un sentiment d'abandon qui disparaît en fumée dès lors que celui qu'on aime réapparaît. Ça peut être aussi un moment de déprime, de ceux que doivent ressentir (à mon avis) les femmes de marin ou de VRP, lorsque l'homme qu'elles aiment part pour (trop) longtemps. | |
|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Dérive sentimentale Ven 1 Mar 2013 - 14:26 | |
| | |
|
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| Sujet: Re: Dérive sentimentale Mar 5 Mar 2013 - 13:56 | |
| Ou quand l'imagination prend le dessus pour ensuite être arrêté par un baiser... J'ai aimé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dérive sentimentale | |
| |
|