A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Capricorne - Janvier 2013.

Aller en bas 
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Capricorne - Janvier 2013. Left_bar_bleue600/1000Capricorne - Janvier 2013. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Capricorne - Janvier 2013. Empty
MessageSujet: Capricorne - Janvier 2013.   Capricorne - Janvier 2013. EmptySam 9 Fév 2013 - 16:14

Capricorne. Capricorne - Janvier 2013. 101201033334281381

Janvier 2013


Amour
Première quinzaine : La planète Vénus sera votre alliée de coeur et vous sera totalement bénéfique. Le bonheur conjugal vous envahira de manière subtile et suave. Célibataire, vous ne verrez pas le temps passer, tant vous serez attentif à conquérir l'objet de votre flamme. Si vous voulez vous engager durablement, voici une belle occasion ! Si vous désirez seulement vivre une aventure charmante et sans prétention, le moment sera tout aussi bien choisi.
Seconde quinzaine : Le bon influx de Vénus vous apportera un regain de chaleur communicative et beaucoup d'ardeur démonstrative à l'égard de votre conjoint ou partenaire, ou le goût prononcé de la conquête si vous êtes encore disponible affectivement. Vous pouvez espérer de grandes joies amoureuses, le plus souvent concrétisées par un mariage, un carnet rose ou une rencontre déterminante pour assurer votre bonheur.

Travail
Première quinzaine : Vous aurez intérêt cette fois à vous investir dans un travail d'équipe, plutôt que dans une action indépendante. Vous pourrez agir plus efficacement avec un partenaire bien placé, ce qui vous aidera à développer tout ce qui a été entrepris récemment. De toute façon, il vaudrait mieux vous faire aider que de travailler seul.
Seconde quinzaine : Professionnellement, de bonnes idées, de nouvelles ouvertures, un meilleur contact avec le grand public dirigeraient vos espoirs vers un but positif. Il y aura de belles possibilités devant vous, et ce sera le moment de les exploiter et de leur donner une base solide et durable.

Vitalité
Première quinzaine : De la gaieté, du tonus, mais, hélas, de la nervosité aussi : voilà ce que le Ciel vous destine ! Tout s'explique, quand on sait que les trois planètes préposées à votre santé seront le Soleil, Mercure et Uranus, un trio qui ne tient pas en place ! Pour retrouver votre calme, bannissez le café, les boissons alcoolisées et le tabac.
Seconde quinzaine : Même si Jupiter vous souffle des comportements excessifs, évitez de tomber dans le piège de la démesure : cela risquerait de vous jouer de mauvais tours. Par ailleurs, la pratique régulière de la marche à pied ou de la natation sera un excellent antidote à d'éventuels troubles circulatoires. Si vous êtes tracassé par quelques kilos de trop, une alimentation allégée en graisses et en sucre devrait vous aider à retrouver votre ligne.

Argent
Première quinzaine : L'environnement astral vous apportera une certaine aisance matérielle. Cela vous permettra notamment de vous dégager de certaines dettes ou de faire certaines dépenses urgentes. Les opérations financières auront une grande chance de réussite malgré peut-être quelques déceptions dans vos démarches initiales.
Seconde quinzaine : Soyez à l'affût des bonnes occasions, sur le plan matériel. En fouinant un peu, vous pourrez faire des affaires extraordinaires. Une prime exceptionnelle pourrait vous être accordée cette fois.

Conseils
Les forces que vous avez en vous sont plus grandes que vous ne le pensez. Ne craignez donc pas d'aller de l'avant malgré les difficultés que vous pourrez rencontrer, d'autant que les astres vous soutiendront de tout leur poids. "Ne dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème" (Ferdinand Foch). Noyez vos soucis dans la poursuite d'un hobby passionnant, ou dans une oeuvre bénévole ou humanitaire. Il est nécessaire que vous vous sortiez de vous-même afin de dégager votre esprit des obsessions moroses. Souvenez-vous qu' "on n'est guère malheureux que par réflexion" (Joubert).

Ascendants
Bélier : Evolution positive sous la houlette de la Lune, qui redonnera un certain tonus à votre vie affective. La tendresse sera au rendez-vous. Vous aurez retrouvé le Nord, il était temps !
Taureau : Les perspectives sont plutôt favorables pour vos finances. Vous réussirez à régler plusieurs problèmes, à vous acquitter de vos dettes, en vous abstenant de contracter d'autres engagements à long terme.
Gémeaux : Ah, votre liberté ! Vous y tiendrez plus que jamais. Et vous vous démènerez pour éviter toutes les situations susceptibles de l'entraver. Mais, il faut l'avouer, ce ne sera pas toujours facile !
Cancer : Votre jugement et votre objectivité en général ne manquent pas de perspicacité. Pourtant vous aurez fort à faire ces jours-ci pour retrouver votre sens des réalités et votre lucidité : quand l'amour commande...
Lion : Vous éprouverez un grand besoin de tendresse. Mais vous risquez d'être victime de votre imagination, ayant tendance à trop idéaliser votre partenaire et à trop attendre de lui.
Vierge : Que vous cherchiez ou non la concurrence dans votre métier, il est sûr que vous serez dans l'obligation d'y participer ou de la subir. Si vous avez toujours privilégié le travail individuel, pensez maintenant à faire équipe.
Balance : Vos expériences actuelles dans le domaine de la vie sociale se révéleront fort utiles. Ne vous découragez pas si elles ne portent pas immédiatement leurs fruits : tout vient à point à qui sait attendre !
Scorpion : Mercure vous conseillera de surveiller étroitement la santé de vos enfants. Pensez à leur faire subir systématiquement un contrôle médical tous les six mois, même s'ils ne présentent aucun symptôme suspect, car "tout bien portant est un malade qui s'ignore" (Jules Romains).
Sagittaire : Ne vous mettez pas dans tous vos états si votre enfant dit des gros mots occasionnellement. Rien de plus naturel, en définitive, qu'un enfant qui s'autorise à parler, de temps à autre, une langue verte et salée. Cela ne devrait occasionner ni drame ni fausse honte chez ses parents.
Capricorne : Recherchez la réconciliation avec vos proches dans les plus brefs délais. "Si donc, lorsque tu présentes ton offrande à l'autel, tu te souviens que ton frère a quelque chose contre toi, laisse là ton offrande, et va d'abord te réconcilier avec ton frère ; puis reviens présenter ton offrande" (Evangile).
Verseau : Essayez de résoudre au plus vite un problème familial qui commence à prendre des proportions sérieuses. Plus vous laissez traîner les choses, plus il sera difficile de les maîtriser.
Poissons : Le climat astral de la période vous incitera à consolider vos liens affectifs et à prouver par des actes votre attachement à ceux que vous aimez. Pensez toujours à extérioriser assez vos sentiments au lieu d'observer une trop grande réticence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Capricorne - Janvier 2013.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capricorne - Janvier 2011.
» Capricorne - Janvier 2012.
» Capricorne - Février 2013.
» Bélier - Janvier 2013.
» Sagittaire - Janvier 2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Horoscope, mois par mois. Nouveau. :: Capricorne 22 déc. - 19 janvier-
Sauter vers: