Quelqu'un vous embête ou vous ennui, faites comme Len Kagamine dans cette chanson. Attention âme sensible ne l'écoutez pas car c'est très démoniaque même si ce n'est pas en français.
Pour infos, le blond qui se fait tourmenter est un imposteur.
Dernière édition par Quentin le Jeu 7 Mar 2013 - 16:26, édité 1 fois
Quentin Flamme du forum.
Nombre de messages : 299 Age : 33 Localisation : Dans la forêt des sapins blancs. Date d'inscription : 01/12/2010
Mustang c'est de la provocations là, arrête. Je ne demande pas les commentaires je laisse libre qui veut répondre. Mais je dois avouer qu'il vaut mieux ne pas répondre que de poser le commentaire que tu as mis.
Par contre si c'était pour m'énerver c'est loupé car crois-moi si tu veux m'énerver tu devras t'élever au-dessus de cette chanson.
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Vu que je souffre de mes dents je profite pour réécouter les chanson que j'aime bien et celle ci est vraiment pas très chrétienne (pas très nette) c'est une sorte de chant d'honneur au esprits c'est normalement les adepte de la magie noire qui chante sa c'est pour sa quel est tant satanique.
Dans la chanson Len parle des esprits de la nuit qui poursuivre et harcèle sans relâche.
Personnellement je l'aime bien le monde des esprit bon ou mauvais m'intéresse vu que je m'intéresse à toute les magie existante.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mōryō kaikitan
Mōryō kaikitan
Page 1 sur 1