A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai du chagrin.

Aller en bas 
+5
Erzy
Linda
Melany
Mustang
marie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. Left_bar_bleue460/500J'ai du chagrin. Empty_bar_bleue  (460/500)

J'ai du chagrin. Empty
MessageSujet: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:57

Bonjour a vous tous,

je voulais vous dire que je ne serai pas là pendant un bout de temps , je ne sais pas combien ...
Mon mari est gravement malade :
Tout à débuté jeudi dernier par des vomissements et des douleurs de ventre , le médecin a pensé a une grosse gastro mais en fait dimanche ça n'allait pas mieux du tout , et son ventre avait gonflé ...Nous sommes partis aux urgences dans la nuit et a 3 h du matin , le diagnostic est tombé : occlusion intestinale dûe a une grosse tumeur au colon . Il a passé plein d'examens hier et avant hier et aujourd'hui il va être opéré en fin de matinée. L'operation doit durer aux alentours de 3 h.

ensuite on va voir pour les suites mais le chirurgien n'est pas optimiste et moi je suis effondrée .
tout est compliqué , car l'hopital est loin de chez moi (1h30) et en travaillant je ne peux y aller que le soir tard et j'y vois mal pour conduire donc mes enfants se relaient pour m'accompagner .
Bref là j attends que l'infirmière m'appelle pour me dire quand Denis sera remonté dans sa chambre et ensuite je verrai si j'y vais dans la soirée ou si j'attends demain suivant son état post opératoire.
J'ai le moral a zero , heureusement les enfants que je garde me permettent de survivre!!
je voulais juste vous prévenir
je vous embrasse tous tres fort

marie
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. Left_bar_bleue150/500J'ai du chagrin. Empty_bar_bleue  (150/500)

J'ai du chagrin. Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:34

M***e: c'est à croire qu'il y a une série de grosses galères... J'ai du chagrin. 34879

Bon, faut s'attendre à ce que Mario se retrouve avec un bout de boyau en moins, mais niveau post-opératoire, y va sûrement rester 2 ou 3 jours en réanimation ou soins intensifs, suivant l'hosto où il est...(c'est la procédure...)

Ensuite, y'aura un autre souci: dans ce genre de cas, y'a pas mal d'aliments qui seront à limiter, voire à supprimer, pour éviter de repeindre les commodités...

On est avec toi, pis on pense à Mario... elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



J'ai du chagrin. Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:21

De tout coeur avec vous, chère Marie. Toutes nos pensées vous accompagnent, et comme disait ma patronne "Les prières, elles font du bien à ceux qui y croient. Et ceux qui n'y croient pas, ça ne leur fait pas de mal." Quelles que soient vos convictions, la mienne sera dite à l'intention de votre mari.
Bon courage, ma belle.
J'ai du chagrin. Bouque14
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. Left_bar_bleue600/1000J'ai du chagrin. Empty_bar_bleue  (600/1000)

J'ai du chagrin. Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:44

Non de non... je ne sais pas ce qui se passe, mais il y a plein de trucs graves qui arrivent, en ce moment, comme le dit Mustang... Ici, sur le forum, mais aussi dans mon entourage et mes amies...

Marie, je t'embrasse très très fort. Et plein de courage à ton mari... nous pensons bien à vous, soyez fort, tenez le coup !

Si tu le peux, tiens-nous au courant... J'ai du chagrin. 74242 J'ai du chagrin. 74242
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. Left_bar_bleue190/500J'ai du chagrin. Empty_bar_bleue  (190/500)

J'ai du chagrin. Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:53

J'ai du chagrin. 74242 Oh ma Marie ! !
Sache que nous somme là et que si tu as besoin, le téléphone peut nous rapprocher.
Si seulement je pouvais être magicienne, combien de malades je guérirais Crying or Very sad
Mais je ne le suis pas, alors je t'envoie toutes mes pensées et mes forces.
Courage et hâte d'avoir des nouvelles de ton homme.
Que je me sens nulle, si loin de toi, devant cet écran vert...
J'aurais plutôt envie de te serrer dans mes bras et de te prêter mon épaule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. Left_bar_bleue150/500J'ai du chagrin. Empty_bar_bleue  (150/500)

J'ai du chagrin. Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:54


Ma pauvre Marie.

Je suis de tout coeur avec toi ! Je ne sais pas quoi te dire d'autre, sauf : courage !!!

Bises. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. Left_bar_bleue150/500J'ai du chagrin. Empty_bar_bleue  (150/500)

J'ai du chagrin. Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:12

Si tu as le temps, tu nous tiendras au courant??? Même sans rentrer dans les détails...


elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. Left_bar_bleue150/500J'ai du chagrin. Empty_bar_bleue  (150/500)

J'ai du chagrin. Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:33

Nous partageons nos joies, mais aussi nos peines.
L'hôpital est si loin pour toi qu'il te complique encore la tâche.
Toutes mes pensées les plus douces pour apaiser un peu ta peine et surtout tous mes vœux pour que ton mari guérisse aussi vite que possible. Surtout, prends soin de toi, c'est important aussi, il ne faut pas te surmener, sinon tu tomberas malade toi aussi.
Courage ! C'est vrai que décidément cette année commence bien mal pour trop d'entre nous, mais il faut garder haut les cœurs et tenir le coup pour ceux qu'on aime.

Myrrha
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. Left_bar_bleue460/500J'ai du chagrin. Empty_bar_bleue  (460/500)

J'ai du chagrin. Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:37

merci a vous tous , vos mots me touchent et me font du bien. Merci a toi Linda pour ton coup de téléphone, je n'ai pas pu bcp te parler car j'attendais justement le coup de téléphone de l'hopital , excuse moi encore.
donc l'opération s'est bien passée , il est revenu dans sa chambre a 18h30 et l'infirmière m'a dit qu'il etait fatigué et somnolent mais qu'il allait bien. Elle m'a déconseillé de prendre la route car en plus il neigeote et du coup je suis restée a la maison mais il me tarde vraiment de pouvoir le voir demain !! j'ai réussi a ne pas travailler l'apres midi alors je vais pouvoir rester avec lui et aussi voir le chirurgien .
je vous embrasse tres fort et je vous donnerai des nouvelles demain soir

marie J'ai du chagrin. 74242
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. Left_bar_bleue190/500J'ai du chagrin. Empty_bar_bleue  (190/500)

J'ai du chagrin. Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:44

J'ai du chagrin. 74242 J'ai du chagrin. 74242 J'ai du chagrin. 74242
De rien Marie.
Des nouvelles, je suis heureuse qu'il soit revenu en chambre.
Essaye de te reposer et fais attention sur la route demain.
Je t'embrasse très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. Left_bar_bleue600/1000J'ai du chagrin. Empty_bar_bleue  (600/1000)

J'ai du chagrin. Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:08

Ce sont de bonnes nouvelles, Marie.
Oui, prudence sur la route demain ! Et prends soin de toi comme le dit Myrrha.

On est avec toi, Marie ! Plein de très gros bisous. J'ai du chagrin. 74242 J'ai du chagrin. 74242
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. Left_bar_bleue150/500J'ai du chagrin. Empty_bar_bleue  (150/500)

J'ai du chagrin. Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:40

Voilà des bonnes nouvelles... Smile

Plus qu'à en attendre d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. Left_bar_bleue110/500J'ai du chagrin. Empty_bar_bleue  (110/500)

J'ai du chagrin. Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:37



Bon courage Marie.

Ce n'est jamais facile de savoir nos proches si malade.
Je souhaite que ton mari se remettre bien de cette opération.
Nous sommes de tout cœur avec toi.

J'ai du chagrin. 74242
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. Left_bar_bleue460/500J'ai du chagrin. Empty_bar_bleue  (460/500)

J'ai du chagrin. Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. EmptyVen 8 Fév 2013 - 6:58

bonjour,

les nouvelles ne sont pas bonnes hélas. Hier j'ai pu passer l'apres midi avec lui il est faible mais il a beaucoup de courage , comme toujours . L'opération a été longue , on lui a enlevé la moitié du colon et j'ai pu voir le chirurgien qui m'a dit que pour lui c'était un cancer , même sans attendre les résultats des analyses et qu'il lui faudrait de la chimiothérapie. Sinon j'ai compris qu'aucun autre organe n'était touché pour l'instant . Nous en avons parlé avec denis parce que il s'en doutait et que je n'ai pas pu lui mentir en le regardant dans les yeux , ça m'a été impossible . Maintenant il faut qu'il se remette déjà de l'opération et puis dans 7 jours on aura les résultats des analyses .
je suis effondrée ...
mais il faut bosser et ça m'aide d'avoir les petits meme si j'ai bcp de travail plus les soucis du quotidien a gerer.
voilà je vous embrasse fort
marie J'ai du chagrin. 74242
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. Left_bar_bleue190/500J'ai du chagrin. Empty_bar_bleue  (190/500)

J'ai du chagrin. Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. EmptyVen 8 Fév 2013 - 7:35

J'ai du chagrin. 74242 Ma Marie, je suis avec vous par la pensée.
À vous deux, avec les enfants et la famille, vous aurez la force de passer ce cap. Il faut qu'il se remette de son opération, lourde.
Ce n'est pas évident.
Tu sais, j'ai souvent été témoin avec ma maman de moments où nous pensions que le pire était arrivé, et à chaque fois, parce que c'est une battante, elle a repris des forces et a vaincu la maladie.
Il faut du repos, et que Denis se remette de son opération.
Un jour après l'autre, et à chaque jour sa force.
Je t'aime fort et embrasse ton homme de ma part.
Plein de courage elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. Left_bar_bleue150/500J'ai du chagrin. Empty_bar_bleue  (150/500)

J'ai du chagrin. Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:00

Courage, Marie, tu n'es pas seule.
Je t'envoie une onde de douceur pour t'aider un peu. C'est vrai que les enfants peuvent te changer un peu les idées, mais il ne faut pas que tu baisses les bras. Tu as raison d'avoir partagé tes soucis avec ton mari, le mensonge ne fait pas avancer. Bon courage à lui aussi, c'est un cancer dont on se sort, maintenant, mais il faut du temps. J'ai du chagrin. 74242
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. Left_bar_bleue150/500J'ai du chagrin. Empty_bar_bleue  (150/500)

J'ai du chagrin. Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:33


Marie, on est toutes et tous avec toi. Je sais que c'est facile à dire, mais il faut garder courage. D'abord, que ton mari se remette de son opération, pour après, les traitements actuels sont beaucoup plus ciblés et efficaces.

Toutes mes pensées les plus affectueuses à toi et ton mari. J'ai du chagrin. 74242
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. Left_bar_bleue460/500J'ai du chagrin. Empty_bar_bleue  (460/500)

J'ai du chagrin. Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:39

Merci a vous tous. Je viens ici pour puiser le courage dans vos mots , pour être forte pour lui et pour nous deux.
merci d'etre là pour moi .

bisous

marie J'ai du chagrin. 74242
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. Left_bar_bleue150/500J'ai du chagrin. Empty_bar_bleue  (150/500)

J'ai du chagrin. Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:58

Les traitement actuels sont assez efficaces, en effet, pis, si une maladie est traitée assez tôt, c'est une chance de plus pour que Mario s'en sorte... elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. Left_bar_bleue190/500J'ai du chagrin. Empty_bar_bleue  (190/500)

J'ai du chagrin. Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:47

J'ai du chagrin. 74242 On sera toujours là ma Marie, et pis tu sais, si l'envie me démange, je prends la voiture à roulettes, l'avion à hélices, enfin tout ce qui me tombe sous la main, et je viens te faire rire à coups de chatouilles. elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. Left_bar_bleue150/500J'ai du chagrin. Empty_bar_bleue  (150/500)

J'ai du chagrin. Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. EmptySam 9 Fév 2013 - 9:33


Si tu en as le temps et l'envie, donne-nous des nouvelles, Marie.

On pense tous très fort à toi.

Bises à toi et ton mari. elephant
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. Left_bar_bleue110/500J'ai du chagrin. Empty_bar_bleue  (110/500)

J'ai du chagrin. Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. EmptySam 9 Fév 2013 - 10:46

courage a toi marie elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. Left_bar_bleue600/1000J'ai du chagrin. Empty_bar_bleue  (600/1000)

J'ai du chagrin. Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. EmptySam 9 Fév 2013 - 14:18

Tout plein de courage, à toi et à ton mari, Marie. J'ai du chagrin. 74242 J'ai du chagrin. 74242

Tu sais que nous sommes de tout coeur avec toi !!! J'ai du chagrin. 866440
Ne baisse pas les bras, il va s'en sortir ! Vous êtes forts. elephant
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. Left_bar_bleue460/500J'ai du chagrin. Empty_bar_bleue  (460/500)

J'ai du chagrin. Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. EmptySam 9 Fév 2013 - 17:59

bonsoir a tous,

je reviens juste de l'hopital . Ca va doucement, il a toujours cette sonde gastrique qui l'embete enormement . Normalement on doit la lui sortir demain ...Ce serait vraiment un mieux pour son confort et je pense qu'il pourrait un petit peu boire ensuite car là c'est difficile sans manger ni boire ...
Du coup il parle peu pour ne pas tousser alors on se fait des signes ...
on lui a baissé les antidouleurs alors il a un peu mal au ventre evidemment mais il a pu faire une heure de fauteuil ce matin.
Je sens bien que son moral n'est pas top mais c'est absolument normal et le mien aussi est bas ...Surtout ce soir , il neige , je suis seule chez moi , heureusement que j'ai la télé et l'ordi et aussi le téléphone !! ça aide

voilà je vous embrasse fort merci de penser a nous

marie J'ai du chagrin. 74242
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai du chagrin. Left_bar_bleue150/500J'ai du chagrin. Empty_bar_bleue  (150/500)

J'ai du chagrin. Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. EmptySam 9 Fév 2013 - 18:02


C'est sûr Marie que le moral en prend forcément un coup. Le simple fait d'entrer dans un hôpital, c'est déjà dur.

On n'est que "virtuels", c'est sûr, mais pour ma part, je pense à vous deux de toutes mes forces.

Bises. J'ai du chagrin. 74242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai du chagrin. Empty
MessageSujet: Re: J'ai du chagrin.   J'ai du chagrin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai du chagrin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le chagrin
» Chagrin
» Je vis sans éprouver du chagrin
» UN CHAGRIN MALSAIN ET TROP COLLANT
» Vous êtes nés pour le chagrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: