Yami627 Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: The Gazette Jeu 10 Jan 2013 - 11:58 | |
| J'ai vu qu'il y avait un amateur de chanson japonaise donc je vous présente mon groupe visual kei japonais favoris : The gazette (fan de Reita, le blond avec le bandeau sur le nez bassiste) La vidéo de ma chanson favorite. Très dure. https://www.youtube.com/watch?v=t2ZRy71vivk&feature=share les paroles en français : (vous l'aurez compris, c'est une fille qui se fait violer par son père et qui le tue à la fin. Les phrases seules ne veulent pas dire grand chose si on les lits sans réfléchir. Tout cela pour éviter la censure de ce sujet tabou) - Spoiler:
Le côté obscur de la beauté Est teint par la perversion adorée [Déshonneur sexuel] Le côté obscur de la beauté Est teint par la perversion adorée
La fascinante plage, la luciole enfoncée, Le démenti est un mensonge exigé, La chaleur corporelle teinté d'inconsistance, Raisons pour lesquelles je porte avec tendresse, Le printemps dans lequel j'ai fondu avec cette danse Inopinément dégoutant... Mon esprit qui tombe
Ton esprit et mon esprit ne se mélangeront jamais Le lien de ce sang est éternel Tu ne peux éliminer totalement le désir Que tu portes à ta fille... [Déshonneur sexuel]
J'arrête de soupirer, 'la famine' martelante Je comprend, je veux la fleur cramoisie de lotus,
L'esprit fermé est tordu et instable S'il te plait libère moi avant la rupture. Combien de temps... Combien de temps... Combien de temps Dans l'humiliation Les innombrables cicatrices mortelles sont apparues
[Déshonneur sexuel]
Interdit mais... Concombre de conduite imprudent La famille s'éffondre Prés des parents sur la mort... L'odeur de la cigarette sent l'haleine et la merde L'instant où la confiture blanche est mélangée A l'intérieur d'un cerveau a provoqué une erreur Et devient fou par cette douce anomalie
Ton esprit et mon esprit ne se mélangeront jamais Le lien de ce sang est éternel Tu ne peux éliminer totalement le désir Que tu portes à ta fille... [Déshonneur sexuel]
Le bout de ma langue et de ma main rampent sur ton cou L'expression faciale que j'inspire se teint de cramoisi,
L'esprit fermé est tordu et instable S'il te plait libère moi avant la rupture. Combien de temps... Combien de temps... Combien de temps Dans l'humiliation Les innombrables cicatrices mortelles sont apparues
L'esprit fermé est instablement tordu S'il te plait libère moi avant la rupture. Si longtemps... Si longtemps... Si longtemps Dans l'humiliation L'art final est ton visage mort
Père qui est tombé dans le piège Ne lui permettez pas d'arriver à tenir la prise
Dernière édition par Yami627 le Jeu 10 Jan 2013 - 14:30, édité 1 fois | |
|
Quentin Flamme du forum.
Nombre de messages : 299 Age : 33 Localisation : Dans la forêt des sapins blancs. Date d'inscription : 01/12/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: The Gazette Jeu 10 Jan 2013 - 13:56 | |
| Il n'y pas de video ou j'ai un probléme. | |
|
Yami627 Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Re: The Gazette Jeu 10 Jan 2013 - 14:31 | |
| j'ai mis le lien directement | |
|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: The Gazette Jeu 10 Jan 2013 - 20:31 | |
| Très forte cette chanson... | |
|