A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides La magie de la poésie |
|
| toi qui est partie | |
| | Auteur | Message |
---|
tari minyatur Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (170/500)
| Sujet: toi qui est partie Ven 5 Sep 2008 - 15:03 | |
| Un email que l'on ouvre, un message que l'on lit abasourdi, une date, un lieu, un cercueil.
Le souffle court, Soudain des souvenirs, Des rires, des pleures.
Il est des personnes, Qui même de passage, Laissent une empreinte,
Parce qu'elles rayonnent, On les croit sans âge, Telle une icône peinte.
Le temps passe, les amitiés se cassent, les rancoeurs tenaces, Un email vous glace.
Bon voyage | |
| | | Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: toi qui est partie Ven 5 Sep 2008 - 17:18 | |
| Ma grande puce (surtout avec tes talons de douze centimètres), L'Email est passé, Le passé est le passé. Il est des choses qui auraient dues... Il est des mots qui auraient pu... Il est des chemins séparés, Et puis un jour un Email, La vie en a décidée ainsi, Elle en a décidé ainsi, Soit triste, je te soutiendrais, Mais n'ai pas de remords, Car il n'y aurait pas de raisons.Je t'aime ma grande soeur. La pissousse tient à te dire qu'elle va te faire une torture de guilli-guilli pour te faire rire. Le rire, tu sais ? le kikikikikikikikiki.... T'as vu mes dents ??? et ben je suis autour... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: toi qui est partie Mer 3 Déc 2008 - 17:11 | |
| Un email que l'on ouvre, un message que l'on lit abasourdi, une date, un lieu, un cercueil. Le souffle court, Soudain des souvenirs, Des rires, des pleures. Il est des personnes, Qui même de passage, Laissent une empreinte, ...votre poème touche le lecteur j'ai également perdue une amie elle avait 34 printemps infirmière, âme pure, coeur d'or, elle était poète je regarde souvent mes mails, mais rien le silence est là, elle est partie le 1.NOV 2OO8 on ne s'écrit plus.. douce soirée à vous poète |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toi qui est partie | |
| |
| | | | toi qui est partie | |
|