Amapoesia Flamme du forum.
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : Allorée Date d'inscription : 31/05/2012
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Grâce à toi Jeu 20 Déc 2012 - 16:08 | |
| Et maintenant, un poème d'amour (toujours de Rémi, 10 ans) moi, j'en ai des frissons, mais je suis sa mère, c'est normal ! Grâce à toi
J'ai envie de retourner dans le passé Pour revoir comme tu m'as détrôné De ta beauté j'ai été figé À chaque pas, je pense à toi J'ai trouvé la force pour détruire le mur Grâce à toi, je sais où je vais Grâce à toi, je n'ai peur de rien Ma vie s'écoule dans le bonheur Quand j'aurai la clé de ta forteresse Je passerai la porte Je te rejoindrai Mon amour pourra enfin éclater Ma renaissance surgira Mon ciel, mon cœur, ce sera toi Grâce à toi, je ne vois les choses que du bon côté Mon plaisir a surgi, a écrasé le mal et m'a fait revivre. J'aimerais te revoir, te parler Un coup de foudre entre toi et moi Tu es mon avenir Continue à faire marcher mon côté amoureux Rempli à fond de toi Tu m'envoûtes, tu m'emballes Et tout ça, c'est tellement beau. Je n'ai eu l'occasion de te voir qu'une fois dans ma vie Et pourtant tu l'as complété si facilement Je ne t'oublierai jamais Tu m'as ouvert les portes Tu es un ange ou une déesse, je ne sais pas Mais tu es ma déesse Ma sincérité éclate Je t'aime
| |
|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Grâce à toi Jeu 20 Déc 2012 - 19:04 | |
| Non de non... mais c'est magnifique !!! Comment un tout petit bout de chou peut avoir autant de talent ? Waouh. C'est dingue ! Il a un bel avenir poétique ! | |
|
Amapoesia Flamme du forum.
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : Allorée Date d'inscription : 31/05/2012
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Re: Grâce à toi Ven 21 Déc 2012 - 8:57 | |
| Quand j'ai découvert ça, griffonné sur un bout de papier dans sa chambre, j'ai d'abord pensé qu'il avait recopié ça quelque part, mais son frère m'a confirmé que c'était bien Rémi qui avait écrit ça, qu'il était témoin... j'en ai pleuré ! | |
|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |