Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Promenade nocturne Mer 19 Déc 2012 - 23:54 | |
| Cette nuit, dans la rue, promeneur solitaire J'ai erré tristement pendant des heures entières. L'ombre de mon ami marchait auprès de moi Me soufflant à l'oreille "Rentre vite, il fait froid!" Sous la lune blafarde, seul un vieux réverbère Éclairait mon chemin, mais je n'y pensais guère. Avancer pas à pas, oublier mes tracas Et le désir latent de dormir dans tes bras... Oublier que je suis toujours célibataire Que tu gardes pour moi une part de mystère... Imaginer enfin cette dolce vita Dont nous avons rêvé, tous les deux, souviens toi...
La fatigue m'aidant, j'ai rejoint ma tanière. Avant de me coucher, j'ai éteint la lumière. C'est alors que,- Surprise ! - En riant aux éclats Tu t'es jeté sur moi en criant "je suis là!"
Myrrha-El 05/02/2011 | |
|
Amapoesia Flamme du forum.
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : Allorée Date d'inscription : 31/05/2012
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Re: Promenade nocturne Jeu 20 Déc 2012 - 14:41 | |
| Génial, j'adore ! L'éclat de joie après cette douleur, cette tristesse ! Mon coeur a fait un bond ! | |
|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade nocturne | |
| |
|