| Souvenirs oubliés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| |
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Souvenirs oubliés Sam 24 Nov 2012 - 16:38 | |
| Waouh... j'ai été captivée par l'image, puis par ton poème... C'est magnifique, Myrrha.
Tu racontes tout cela très bien, avec une touchante justesse.
Perso, j'aimerais bien n'oublier que les mauvais souvenirs... ça serait agréable, mais il ne faut pas rêver ! Et, de plus, on apprend de nos erreurs.
- Spoiler:
J'ai relevé une petite faute, je ne sais pas si je peux la mettre ici ou si tu préfères la discrétion d'un MP... Premier vers du dernier quatrain :
Peut-être gardons nous au fond de nos mémoire
Tu as oublié le -s à "mémoire". Il me semble également qu'il faut mettre un tiret entre "gardons" et "nous", car c'est l'inversion du sujet.
Si je me suis permise de te signaler cette faute, c'est parce que je sais que tu en as horreur... et puis parce que tu ne te prives pas pour relever les miennes, sur le forum directement, qui plus est.
| |
|
| |
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Souvenirs oubliés Sam 24 Nov 2012 - 16:58 | |
| Je t'adore Mélany ! Merci J'ai vite corrigé ma faute (honte à moi!) Pardon de te faire remarquer (pas tout le temps, il ne faut pas être méchante) quand tu fais des fautes... Je ne le fais pas pour te vexer, mais je m'abstiendrai si tu préfères. En revanche, surtout, ne te gênes pas pour moi, "venge-toi" si tu veux, mais fais-moi remarquer mes fautes lorsque tu en vois ! | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
| |
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Souvenirs oubliés Dim 25 Nov 2012 - 11:15 | |
| Bonjour Magnifique poème que ce doux souvenir . Mais hélas il n'y a pas que le grand âge qui fasse oublier , il y a aussi le stress et la maladie , c'est bien malheureux t'oublier petit à petit ce que nous avons été. Merci pour ton poème . | |
|
| |
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| Sujet: Re: Souvenirs oubliés Lun 26 Nov 2012 - 8:46 | |
| Image d'une femme en papier brûlé, par le temps maître de tout, jusqu'à notre mémoire...
Je n'arrive pas à m'imaginer oublier ce qui m'a construit... Mais si cela arrive... J'aurais oublié que j'ai oublié :-)
Très beau poème et une tournure qui me plaît à chaque fois | |
|
| |
Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Re: Souvenirs oubliés Dim 2 Déc 2012 - 20:22 | |
| Nos souvenirs sont le seul moyen de communiquer avec nos pensées. Merci pour ce magnifique poème Amitiés Allaoua
| |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs oubliés Dim 2 Déc 2012 - 21:04 | |
| merci Dad Alloua Écrire préserve aussi les souvenirs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs oubliés | |
| |
|
| |
| Souvenirs oubliés | |
|