chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Le Tableau ( poème du 16 ème concours ) Mar 20 Nov 2012 - 15:03 | |
| Le Tableau
Je regardais ce tableau intensément Vêtu d’un reflet et de tons éclatants J’admirais sa délicatesse chatoyante J’y plongeais mon regard scintillant
Soudain je me sentis portée Comme envolée et aspirée Par une telle force surnaturelle M’emportant dans son univers
Ma tête me tourne comme un typhon Les murs dansent s’effaçant du fond Puis le silence, plus un soupir J’ouvre les yeux, je veux partir
Autour de moi trône un cortège de couleurs M’étourdissant jusqu’à en ressentir la peur Envoutée, séquestrée par la toile maîtresse D’un paysage féérique d’une enchanteresse
Son regard m’attire, elle est magnifique Elle me sourit, elle est ma petite sœur Je ne sens plus la peur, c’est fantastique Tout s’éclaircit autour de sa splendeur
Brusquement, un froid intense m'assaillit Sur le sol, se décrit la forme de mon corps Aussitôt un autre tableau se dessine Des badauds comme une pantomime
Mon âme s’envole loin du décor Mêlant l’allégresse vers l’infini On me murmure dans une seule onde Que je viens juste de quitter ce monde
Chriss
Merci à Ennalyne pour m'avoir aider hier soir à finaliser mon tableau mon fond et mon cadre était prêt il restait plus que l'enchanteresse à mettre , et comme moi je n'ai pas de personnages qui convenait , elle m'a aidé pour la finition . | |
|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Le Tableau ( poème du 16 ème concours ) Mar 20 Nov 2012 - 20:34 | |
| | |
|
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Le Tableau ( poème du 16 ème concours ) Mer 21 Nov 2012 - 8:33 | |
| Merci Mélany , malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps pour me consacrer à fond au graphisme , sinon j'adore ça ! J'ai essayé de créer en fonction de l'image que j'avais dans la tête , quand j'ai écrit mon poème . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tableau ( poème du 16 ème concours ) | |
| |
|