Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Sur les flots des interrogations Ven 9 Nov 2012 - 15:10 | |
| Sur les flots des interrogations
Sur les flots des interrogations Je me dirige vers un monde obscur, Où s’effacent toutes les visions Dans l’ombre dense d’un futur,
Qui maintient les âmes captives. Je vis par le son d’un oiseau céleste, Qui ramène l’espérance furtive Par sa belle symphonie, il reste
Un stimulant libérateur certain, Il chasse l’amertume profonde Et met mon esprit docile d’humain Hors des labyrinthes de ce monde.
Que les étoiles soient témoins De cette attention que je donne Aux ombres même si je serais loin De la pureté qui souvent couronne
La vie, en s’imposant en source Où jaillissent la forme du beau Et se métamorphosent en force Les quiétudes sous le flambeau
Éternel de la bienfaisance, qui luit Au fond de l’être, pour chasser L’ombre qui envahit nos nuits Et nous entraîne vers l’insensé.
Dad Allaoua | |
|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Sur les flots des interrogations Ven 9 Nov 2012 - 16:01 | |
| Un poème qui pose des questions... mais dont je n'ai pas compris tout le sens! (je l'avoue humblement) - Spoiler:
"même si je serais loin"n'est pas correct en français. il faut dire "même si je suis loin"
| |
|
| Sujet: Re: Sur les flots des interrogations Sam 10 Nov 2012 - 19:16 | |
| - Melany a écrit:
- Très beau poème, Dad Allaoua !
Merci Melany pour ta lecture et pour ton commentaire sympa Que cette soirée te soit douce Amitiés | |
|
| Sujet: Re: Sur les flots des interrogations Sam 10 Nov 2012 - 19:18 | |
| - Myrrha-El a écrit:
- Un poème qui pose des questions... mais dont je n'ai pas compris tout le sens!
(je l'avoue humblement)
- Spoiler:
"même si je serais loin"n'est pas correct en français. il faut dire "même si je suis loin"
Merci Myrrh-EL de se laisser emporter sur les flots de mes interrogations à l'univers de l'incompréhension Bonne soirée Amitiés Allaoua | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur les flots des interrogations | |
| |
|