Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Pourquoi pas? Mer 7 Nov 2012 - 19:17 | |
| Non je ne rêve pas quand je le vois, mon Ange Paraître à mes côtés Surgissant Dieu sait d'où, du champ ou de la grange Sans jamais prévenir. Ça peut sembler étrange Mais c'est la vérité.
Caressant d'une main ses ailes déployées Je sens monter mes pleurs Il me parle d'amour, de voile de mariée De la lettre qu'un jour, je t'avais envoyée Et des milliers de fleurs...
Il me comprend et m'aide à vivre en harmonie Avec le genre humain. Nous discutons parfois de cette symphonie Que tu jouais pour moi. J'admirais ton génie Tu suivais ton chemin.
Quand aujourd'hui je vais écouter un concert Il s'assied près de moi. Si je ferme les yeux, il sait qu'il doit se taire. Mais quand je tremble un peu, dans ses bras il me serre Et me parle tout bas.
Quelque chose nous lie, je n'en fais pas mystère Quelque chose de beau. Lorsque tu es parti, j'ai perdu mes repères. Pourtant tu avais droit de rejoindre ton père Malgré tous mes sanglots.
Cet être fascinant, un soir au crépuscule M'a menée jusqu'aux cieux... J'ai appris à l'aimer et n'ai aucun scrupule À te parler de lui... Non, je ne suis pas nulle C'est toi qui deviens vieux! Myrrha-El 04/03/2011 | |
|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |