A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Cancer - Novembre 2012.

Aller en bas 
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Cancer - Novembre 2012. Left_bar_bleue600/1000Cancer - Novembre 2012. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Cancer - Novembre 2012. Empty
MessageSujet: Cancer - Novembre 2012.   Cancer - Novembre 2012. EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:25

Cancer. Cancer - Novembre 2012. 101201034441976836

Novembre 2012

Amour :
Première quinzaine : Au vu de cet aspect de Saturne, vous aurez besoin de fidélité et de sécurité sur le plan conjugal. D'un autre côté, Jupiter influençant votre signe va développer votre sensualité. Les couples vivront donc un regain de passion amoureuse. Vous passerez le plus de temps possible sous la couette avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, l'amour sera placé ces jours-ci sous le signe de la complication. Il faut s'attendre à des obstacles et même un coup de théâtre frisant la rupture. Tâchez de rester calme, l'orage passera vite.
Seconde quinzaine : Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront épanouies et chaleureuses ; et, ensemble, vous saurez profiter de la vie. De plus, avec un tel aspect de Mars, vous lâcherez la bride à votre sensualité. Plus détendu que d'habitude, vous oserez, avec l'autre, explorer sans complexe les arcanes du plaisir. Célibataire, vous ressentirez le besoin de partager, jour après jour, vos joies et vos peines avec un compagnon (une compagne). Votre voeu devrait être exaucé ces jours-ci, car vous allez probablement faire une très belle rencontre.

Travail :
Première quinzaine : Malgré vos efforts, encore du retard dans votre charge de travail. Dépêchez-vous de remédier à cela : il faudra que tout soit rentré dans l'ordre dans les délais prévus. Pas de nouvelles perspectives d'emploi intéressant. N'écoutez pas les faux bruits qui circulent autour de vous.
Seconde quinzaine : Dans le travail, une situation qui n'était pas dépourvue de toute précarité va se développer et se consolider. Vous pourrez intervenir à coup sûr, vous bénéficierez de solides soutiens et l'on vous approuvera en haut lieu. Vous jouerez un rôle de premier plan, et vous ferez de bien meilleurs choix que par le passé.

Vitalité :
Première quinzaine : Ce sera le moment ou jamais de vous faire plaisir gastronomiquement, de consommer des produits laitiers, qui font partie de vos aliments préférés. L'effet apaisant de ces produits vous permettra de mieux résister à l'influence explosive de Mars. Toutefois, veillez à prendre des fromages ne dépassant pas 20% de matières grasses, et buvez du lait demi écrémé.
Seconde quinzaine : Mars et Pluton réunis pour influencer votre secteur santé, c'est l'indice d'une grande énergie et d'une bonne résistance de base, mais aussi de quelques soucis sans gravité. Attention à des troubles hépatiques, de même qu'à des problèmes de peau, type rougeurs ou eczéma, dont le stress pourrait être la cause.

Argent :
Première quinzaine : Prudence, prudence sur le plan financier ! Limitez vos dépenses, et évitez toute décision importante concernant un achat ou un placement par exemple. Mauvaise période pour régler un problème de succession.
Seconde quinzaine : Avec cet aspect d'Uranus, attention sur le plan financier : vous ne serez pas vraiment menacé, mais si vous oubliez de faire vos comptes, vous risquez de vous embrouiller et d'avoir une mauvaise surprise.

Conseils :
Vous aurez la critique facile. Cela ne facilitera nullement un dialogue harmonieux avec votre entourage familial. Et comme, en plus, vous n'appréciez pas qu'on vous rende coup par coup, la situation risque d'être explosive. Faites preuve de fair-play, ou essayez de penser à autre chose qu'aux sujets conflictuels. Profitez des très bons aspects astraux pour développer vos talents créatifs ; cela pourra changer votre vie et celle de vos proches, en vous changeant les idées. Très souvent au cours de ce mois, vous serez confronté à des aspects astraux négatifs assez irritants, pervers, démoralisants. Ils ne favoriseront pas la réalisation de vos projets, et vos ambitions risquent d'être dans une impasse. Si vous n'y prenez garde, vous courrez un réel risque de sombrer dans l'alcoolisme ou la débauche, ou du moins dans l'indifférence et un attentisme stérile. Vous devrez réagir énergiquement contre le découragement, en vous persuadant que "l'heure la plus sombre précède l'aurore" (Th. Fuller).

Ascendants :
Bélier : Vous travaillerez avec énergie et méthode grâce aux injonctions du Soleil en bonne position dans votre Ciel. Le résultat sera très encourageant, et vous n'attendrez pas d'en voir les effets positifs.
Taureau : Contacts tonifiants avec vos amis. Vous aurez toujours mille et une choses à vous raconter, et vous passerez souvent ensemble des moments très agréables.
Gémeaux : Votre foyer pourra être mis en danger si vous n'arrivez pas à vous affranchir rapidement de l'emprise de votre mère ou d'une autre personne de votre propre famille, surtout si elle agit de manière abusive et se conduit chez vous comme en terrain conquis.
Cancer : Si votre emploi du temps vous le permet, essayez d'élargir le champ de vos connaissances, dans des domaines variés et inhabituels. Ce sera un excellent moyen de développer votre personnalité et de prévenir l'ennui.
Lion : Attention à vos états d'âme et surtout à vos angoisses existentielles ! Il serait stupide de se compliquer la vie inutilement quand on peut profiter à fond des plaisirs qu'elle offre. Ne vous en privez pas !
Vierge : Il y aura des défis à relever, des paris à gagner. Mais il vous arrivera de douter de vos capacités. Chassez vite ces pensées négatives et reprenez confiance en vous. Avec l'appui des astres, vous réussirez, n'en doutez pas !
Balance : Attention à l'impulsivité ! Prenez le temps de réfléchir avant d'agir et surtout de parler, que ce soit dans votre travail, en famille ou en amour. Essayez, à chaque fois, de ménager la sensibilité des autres.
Scorpion : L'esprit vif, alerte, vous n'aurez aucun mal à entreprendre plusieurs activités à la fois et à mener tous vos projets sur la bonne voie. Cependant, évitez le surmenage ; alternez judicieusement travail et repos.
Sagittaire : Vous éprouverez des sympathies et des antipathies sans demi-teinte. Votre sensibilité sera exacerbée et vous inclinera à la susceptibilité. Attention, un tel comportement ne vous facilitera pas les choses et pourrait même être propre à vous attirer des ennuis inutiles.
Capricorne : Grande passion romanesque au programme ! Vous serez prêt à défendre votre amour, avec toute l'énergie dont vous êtes capable, s'il est menacé. Vous irez jusqu'à vous battre contre les moulins à vent !
Verseau : Il sera absolument nécessaire que vous meniez une vie calme et régulière. En respectant une alimentation pauvre en graisses, un temps de sommeil suffisant, vous devriez retrouver et conserver cette forme dont vous rêviez.
Poissons : De belles opportunités professionnelles se présenteront à vous ces jours-ci. Vous devrez vous mettre en oeuvre dès le début pour les saisir. Ne jouez pas les apprentis sorciers, les résultats seraient catastrophiques.


© Copyright JDF.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cancer - Novembre 2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lion - Novembre 2012.
» Vierge - Novembre 2012.
» Balance - Novembre 2012.
» Scorpion - Novembre 2012.
» Sagittaire - Novembre 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Horoscope, mois par mois. Nouveau. :: Cancer 22 juin - 22 juillet-
Sauter vers: