Me v'là de retour après quinze jours de vacances, et une énorme cata informatique...
En résumant, des "tiers" se sont amusés à mettre le souk dans mon pc, en dégageant la configuration wifi, en esquintant windows, et en cramant la carte mère et le disque dur...(en seulement 3 jours, un vrai record... )
En sus, le "réparateur" fut incapable de solutionner le problème en une seule fois...(ben oui: pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué??? )
Enfin, bref, pour l'instant, tout semble rentré dans l'ordre...
Dernière édition par Mustang le Sam 13 Oct 2012 - 12:34, édité 1 fois
Dyane Flamme du forum.
Sujet: Re: I'll be back... Sam 13 Oct 2012 - 23:22
Melany a écrit:
Pas sympas les gens qui se sont "amusés" à abîmer ton ordi ! Cela ne se fait pas, je trouve...
Tu as dû être content quand tu es rentré des vendanges et que tu t'es rendu compte que ton ordi avait un problème !
Heureusement que c'était réparable !
L'expliquement étant sous un autre post, y'a juste à dire que sortir 250 euros pour une souris qui déconne" (dixit les casse-bonbons...), ça me la laisse mauvaise...(sans parler des allers/ retours et coups de fil incessants chez le "dépanneur"...
Melany Flamme du forum.
Parfois les parents font aussi des bêtises ! Mais il faut toujours leur pardonner car ils ont supporté pendant 20 ans (ou plus) celles de leurs enfants avec patience et amour ! Un ordi, ça se répare, ou au pire, ça se change... Des parents, c'est irremplaçable ! (on s'en aperçoit souvent trop tard!)
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Sujet: Re: I'll be back... Dim 14 Oct 2012 - 11:56
Même la voiture et le pavillon, ce ne sont que des choses matérielles !
Bien sûr, ça ne fait pas plaisir, mais...
J'ai fait la gueule quand mon fils, qui venait d'avoir son permis, m'a cassé ma voiture à 50m à peine de la maison ... mais je m'en suis remise ! Lui n'avait rien!
Et puis, zut! Tu es reviendu, c'est le principal, non?
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: I'll be back... Dim 14 Oct 2012 - 16:08
Deux points de vue qui se complètent, mais faut voir l'ensemble: perso, ce qui me gonfle, c'est de voir qu'une ânerie est faite, et qu'on avance "l'excuse" d'une souris qui part en sucette pour tenter de se dédouaner...
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: I'll be back... Dim 14 Oct 2012 - 18:06
Surtout que c'est tes parents ! Si ça avait été des amis, tu aurais pu leur faire leur pegemen, comme on dit ici, mais avec papa maman, c'est moins facile !
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Sujet: Re: I'll be back... Lun 15 Oct 2012 - 21:11
Peut-être faudrait-il simplement leur apprendre à s'en servir ! (je connais des gens de 90 ans qui savent utiliser un ordi et surfer sue le net (même s'ils ne savent pas tout faire!)
Mustang Flamme du forum.