pour sourire ...je souris
mais bon on peut faire tout ce qu'on veut , on peut se sentir jeune dans sa tête , on peut être heureux , notre vécu est là et bien là !!!
en même temps c'est normal ... et tout le monde est logé a la même enseigne ce qui n'est pas si mal ... et ce ne sont pas les tirages de peaux et autres atrocités qui nous font perdre les années qu'on a !!!
paraitre est une chose ... être en est une autre
J'ai une petite histoire a ce propos , l'un des enfants que je garde depuis qu'il est tout petit est revenu passer une journée chez nounou cet été ; il a 9 ans et c'est un passionné d'histoire et de dinosaures . Il avait porté un livre sur Napoléon et les fameuses batailles tout illustrés et on l'a regardé ensemble et d'un coup il me dit : nounou tu étais petite comme moi quand Napoléon a été couronné ou déjà grande ??
euh ... j'ai hésité entre rire et pleurer loll et j'ai fini par rire .... ça aurait pu être pire s'il avait fait la même réflexion quand on a regardé le livre des dinosaures
D'ailleurs je pourrai faire un petit livre avec tous les mots d'enfants que j'ai entendu depuis que je suis nounou .... c'est trop beau les enfants c'est tellement innocents
marie