Balance. Septembre 2012 Amour :Première quinzaine : Vous passerez par une phase de tendresse assez platonique ou, au contraire, par une période d'intenses élans sexuels. Dans tous les cas, votre vie conjugale sera au centre de vos préoccupations ; et elle a de grandes chances de vous enivrer, que vous fassiez partie des ascètes sentimentaux ou des "consommateurs" excessifs ! Célibataire, vous aurez d'excellentes chances de faire une rencontre importante ces jours-ci. Et vous réaliserez très vite qu'il ne s'agit pas d'une simple amourette de passage.
Seconde quinzaine : Vous subirez l'influence restrictive de Pluton. Alors, attention de ne pas confondre amour et possession. Prenez soin de laisser aux êtres que vous aimez le plus un territoire suffisamment vaste pour qu'ils ne s'y sentent pas prisonniers. Autrement dit, serrez dans vos bras, mais n'étouffez pas !
Travail :Première quinzaine : Vous aurez probablement la possibilité d'obtenir des satisfactions d'ordre professionnel. Il s'agira soit d'un changement de poste ou d'employeur, soit d'une reprise après une période d'arrêt. La période sera favorable à des gains liés aux efforts que vous déploierez. Elle devrait entamer une phase de mieux-vivre sur le plan matériel grâce aux fruits de votre travail.
Seconde quinzaine : Il se passera sans aucun doute des événements nettement positifs dans votre vie professionnelle. Vous obtiendrez tous les appuis, toutes les protections nécessaires. Vos démarches de caractère officiel seront couronnées de succès.
Vitalité :Première quinzaine : Avec Uranus commandant votre secteur santé, aucune crainte de manquer de tonus ! Après les efforts déployés au travail, vous trouverez l'énergie de faire du sport et même de sortir le soir, le tout sans accuser la moindre trace de fatigue. Faites attention tout de même, car même dopée au supercarburant uranien, votre résistance a ses limites.
Seconde quinzaine : Un peu de vigilance s'impose. En effet, si Mars vous dote d'une belle énergie, il risque aussi de vous causer des petits soucis organiques. En étant mal aspecté, il pourrait fragiliser votre système circulatoire ou vous valoir un problème de foie. Rien d'inquiétant, et cela ne vous empêchera pas de croquer la vie à belles dents. Si vous aviez prévu de faire bombance, montrez-vous quand même raisonnable.
Argent : Première quinzaine : Mercure vous soutiendra sur le plan financier, et vous saurez exploiter au mieux les occasions intéressantes. Vous verrez grand, et vous aurez absolument raison : il est bien connu que la fortune sourit très souvent aux audacieux !
Seconde quinzaine : Les finances bénéficieront de toutes les bonnes influences astrales du moment, et une rentrée d'argent inattendue va vous permettre de faire quelques petites folies bien agréables.
Conseils : L'environnement astral du mois réveillera votre sens de l'humour et vous permettra de prendre un peu de distance avec vos problèmes. Il s'avérera extrêmement utile pour qui tente de progresser et devenir plus lucide, même s'il faut, pour y parvenir, accepter un certain nombre de sacrifices. Vous vous retrouverez à la croisée des chemins, et vous serez obligé de prendre des décisions pouvant engager votre avenir, aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Mais ne craignez rien ! Vous serez bien inspiré et saurez prendre la bonne direction. Cependant, vous vivrez souvent dans un climat assez tendu, avec des rivalités et des jalousies que vous maîtriserez difficilement et auxquelles vous répondrez souvent par une agressivité qui, bien sûr, ne résoudra rien.
Ascendants :Bélier : Ça va bouger dans votre vie, et vous ne pourrez que vous en réjouir. En effet, vous réussirez à mettre fin à des situations que vous commenciez à trouver très pesantes.
Taureau : Loin de vouloir vivre au jour la jour, vous rêverez de durée, de stabilité, dans tous les domaines. Côté coeur, vous mettrez tout en oeuvre pour construire un bonheur sentimental stable.
Gémeaux : Jupiter vous délaissera ! Privé de son appui, vous devrez fournir plus d'efforts pour atteindre vos objectifs professionnels. Malgré tout, à force de ténacité, vous parviendrez à vos fins.
Cancer : Votre grande force, ces jours-ci ? Vous réussirez à trouver le bon dosage entre risques inconsidérés et prudence excessive. C'est ce qui vous permettra de réaliser une superbe ascension professionnelle.
Lion : Non, la facilité ne sera pas au rendez-vous ! Mais les difficultés que vous rencontrerez vous endurciront. Elle vous permettront de voir la vie sous un angle différent. Vous redécouvrirez de vraies valeurs.
Vierge : Votre tempérament de gagneur s'exprimera dans toute sa force. Et malheur à ceux qui cherchent à vous résister ! Dans le travail, cet esprit de compétition aiguisé vous vaudra de beaux succès.
Balance : Vous serez pris d'une boulimie d'activités. Toutefois, évitez de trop vous disperser. Sur le plan professionnel, pensez à consolider vos acquis avant de partir vers de nouvelles conquêtes.
Scorpion : Vous afficherez un moral de vainqueur et vous collectionnerez les succès, en particulier dans le travail. Jupiter sera là pour vous soutenir et vous aider à agir dans le bon sens.
Sagittaire : Plus raisonnable que d'habitude, vous serez en quête de stabilité. En amour, vous vous efforcerez de renforcer les liens qui vous unissent à votre partenaire, surtout si de gros problèmes ont déstabilisé votre couple dernièrement.
Capricorne : Vive le changement ! Vous voudrez découvrir de nouveaux horizons. Mais veillez à orienter votre énergie vers des objectifs précis. Ainsi, dans le travail, gare aux imprudences !
Verseau : Cette période sera placée sous le signe de la raison. Et cela à cause de Saturne. Cependant, si cette planète douche parfois vos enthousiasmes, elle vous obligera aussi à miser sur le long terme, aussi bien dans le travail que dans votre vie privée. Et vous ne vous en porterez pas plus mal !
Poissons : Harmonie et bien-être seront au rendez-vous dans votre vie affective. De plus, grâce à l'alliance de Jupiter et Saturne, vous aurez tous les atouts en main pour développer puis consolider votre position professionnelle.
© Copyright JDF.