| Suppression du compte James | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Suppression du compte James Dim 19 Aoû 2012 - 9:36 | |
| Après plusieurs posts insultants, après une mauvaise conduite sur le forum, des différents extérieurs qui se règlent ici à coup de disputes. Ce membre a vu son compte supprimé.
Un forum n'est pas un ring de boxe, et celui-ci d'autant plus qu'il a été créé pour se mettre à l'abri de telles situations.
Nous serons intransigeants pour tous autres débordements à l'avenir.
Linda, admin | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Suppression du compte James Dim 19 Aoû 2012 - 9:39 | |
| J'approuve... merci, Linda.
Les réglements de comptes entre membres n'ont pas leur place ici. | |
|
| |
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Suppression du compte James Dim 19 Aoû 2012 - 9:49 | |
| Rester à l'abri des mots blessants n'est pas toujours facile sur un forum. Je ne connaissais pas beaucoup James, sinon par certains de ses très beaux poèmes. L'homme n'était peut-être pas au mieux de sa forme ces temps-ci... Mais on ne le voyait guère. Alors, le forum n'en souffrira sans doute pas.
( Parfois, ce qu'on dit est mal interprété, et des mots qui se veulent seulement humoristiques sont pris pour argent comptant. ) J'espère ne jamais blesser personne. Et s'il m'arrive de le faire, ça ne sera jamais volontaire.
Pour moi, un forum est un lieu de partage, pas un lieu de conflit.
Amicalement,
Myrrha | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Suppression du compte James Dim 19 Aoû 2012 - 9:54 | |
| Merci Myrrha, je suis dans la même optique que toi. Et non, le monsieur savait ce qu'il faisait, cela fait des mois qu'il agit ainsi sur d'autres forums. Ici, il n'avait pas trop osé, mais cela a dû trop le démanger, et il ne s'est plus contenu. Passons, que le calme revienne. Bon dimanche à toutes et tous | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| Sujet: Re: Suppression du compte James Lun 20 Aoû 2012 - 12:29 | |
| - Linda a écrit:
Et non, le monsieur savait ce qu'il faisait, cela fait des mois qu'il agit ainsi sur d'autres forums. Retour de vacances et.... Je suis un peu surprise, nos échanges ne laissaient point paraître ce côté là de James... Un pétage de plomb ??? Passons.... Ce n'est pas la meilleure partie du boulot d'Admin :-) mais pour la sérénité du fofo....... Ne gardons que le meilleur dans nos souvenirs et que le partage de moments agréables continue Des biz Linda | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| Sujet: Re: Suppression du compte James Lun 20 Aoû 2012 - 12:42 | |
| Ah mais je ne remets absolument pas en question la décision de Linda (loin de moi cette idée)
Je suis surprise de constater qu'un homme aux mots aussi délicats puisse ainsi apparaître et se montrer aussi sombre....
Et contente de ne pas avoir assisté à son défouloir verbalo-écrit public | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Suppression du compte James Lun 20 Aoû 2012 - 13:12 | |
| Je comprends ta réaction, Léyfea !
Ces poèmes étaient si beaux comparé à ses mots d'hier matin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppression du compte James | |
| |
|
| |
| Suppression du compte James | |
|