A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Suppression du compte James

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Suppression du compte James Left_bar_bleue190/500Suppression du compte James Empty_bar_bleue  (190/500)

Suppression du compte James Empty
MessageSujet: Suppression du compte James   Suppression du compte James EmptyDim 19 Aoû 2012 - 9:36

Après plusieurs posts insultants, après une mauvaise conduite sur le forum, des différents extérieurs qui se règlent ici à coup de disputes. Ce membre a vu son compte supprimé.

Un forum n'est pas un ring de boxe, et celui-ci d'autant plus qu'il a été créé pour se mettre à l'abri de telles situations.

Nous serons intransigeants pour tous autres débordements à l'avenir.

Linda, admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Suppression du compte James Left_bar_bleue600/1000Suppression du compte James Empty_bar_bleue  (600/1000)

Suppression du compte James Empty
MessageSujet: Re: Suppression du compte James   Suppression du compte James EmptyDim 19 Aoû 2012 - 9:39

J'approuve... merci, Linda.

Les réglements de comptes entre membres n'ont pas leur place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Suppression du compte James Left_bar_bleue150/500Suppression du compte James Empty_bar_bleue  (150/500)

Suppression du compte James Empty
MessageSujet: Re: Suppression du compte James   Suppression du compte James EmptyDim 19 Aoû 2012 - 9:49

Rester à l'abri des mots blessants n'est pas toujours facile sur un forum.
Je ne connaissais pas beaucoup James, sinon par certains de ses très beaux poèmes. L'homme n'était peut-être pas au mieux de sa forme ces temps-ci...
Mais on ne le voyait guère. Alors, le forum n'en souffrira sans doute pas.

( Parfois, ce qu'on dit est mal interprété, et des mots qui se veulent seulement humoristiques sont pris pour argent comptant. ) J'espère ne jamais blesser personne. Et s'il m'arrive de le faire, ça ne sera jamais volontaire.

Pour moi, un forum est un lieu de partage, pas un lieu de conflit.

Amicalement,

Myrrha
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Suppression du compte James Left_bar_bleue190/500Suppression du compte James Empty_bar_bleue  (190/500)

Suppression du compte James Empty
MessageSujet: Re: Suppression du compte James   Suppression du compte James EmptyDim 19 Aoû 2012 - 9:54

Merci Myrrha, je suis dans la même optique que toi.

Et non, le monsieur savait ce qu'il faisait, cela fait des mois qu'il agit ainsi sur d'autres forums. Ici, il n'avait pas trop osé, mais cela a dû trop le démanger, et il ne s'est plus contenu.

Passons, que le calme revienne.


Bon dimanche à toutes et tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Suppression du compte James Left_bar_bleue600/1000Suppression du compte James Empty_bar_bleue  (600/1000)

Suppression du compte James Empty
MessageSujet: Re: Suppression du compte James   Suppression du compte James EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:06

Bon dimanche à toi aussi, Linda, et à Myrrha ! Suppression du compte James 74242
Revenir en haut Aller en bas
Leyfea
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Leyfea


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 45
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 05/10/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Suppression du compte James Left_bar_bleue175/500Suppression du compte James Empty_bar_bleue  (175/500)

Suppression du compte James Empty
MessageSujet: Re: Suppression du compte James   Suppression du compte James EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:29

Linda a écrit:

Et non, le monsieur savait ce qu'il faisait, cela fait des mois qu'il agit ainsi sur d'autres forums.

Retour de vacances et.... Je suis un peu surprise, nos échanges ne laissaient point paraître ce côté là de James...

Un pétage de plomb ???

Passons.... Ce n'est pas la meilleure partie du boulot d'Admin :-) mais pour la sérénité du fofo.......
Ne gardons que le meilleur dans nos souvenirs et que le partage de moments agréables continue Wink

Des biz Linda
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Suppression du compte James Left_bar_bleue600/1000Suppression du compte James Empty_bar_bleue  (600/1000)

Suppression du compte James Empty
MessageSujet: Re: Suppression du compte James   Suppression du compte James EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:39

Si tu avais lu les insultes et messages enragés de James, tu aurais été également surprise, Leyfea, mais très désagréablement, cette fois. Je l'ai été, Linda aussi... en plus d'être décus.

D'où la décision de Linda. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leyfea
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Leyfea


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 45
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 05/10/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Suppression du compte James Left_bar_bleue175/500Suppression du compte James Empty_bar_bleue  (175/500)

Suppression du compte James Empty
MessageSujet: Re: Suppression du compte James   Suppression du compte James EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:42

Ah mais je ne remets absolument pas en question la décision de Linda (loin de moi cette idée)

Je suis surprise de constater qu'un homme aux mots aussi délicats puisse ainsi apparaître et se montrer aussi sombre....

Et contente de ne pas avoir assisté à son défouloir verbalo-écrit public
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Suppression du compte James Left_bar_bleue600/1000Suppression du compte James Empty_bar_bleue  (600/1000)

Suppression du compte James Empty
MessageSujet: Re: Suppression du compte James   Suppression du compte James EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:12

Je comprends ta réaction, Léyfea !

Ces poèmes étaient si beaux comparé à ses mots d'hier matin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression du compte James Empty
MessageSujet: Re: Suppression du compte James   Suppression du compte James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression du compte James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: