| Eparse, fut... meurt... Senteur noire de l'espoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damien Flamme du forum.
Nombre de messages : 364 Age : 53 Localisation : Dans le Centre pour un moment Date d'inscription : 06/05/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Eparse, fut... meurt... Senteur noire de l'espoir Ven 17 Aoû 2012 - 10:10 | |
| Quel est ce parfum nauséabond qui infiltre mes narines, insidieux et ment à mon esprit ?
Quel est ce parfum qui parcourt, lentement, mon corps, coups à coups, jusqu'à mon cœur et le tremble d'un séisme violent ?
Quel est ce parfum doux et chaud, latent qui m'étreint et m'entraîne dans le sillage insoutenable d'un élan amoureux insatiable ?
Quel est ce parfum irraisonnable et que ment-il à mon âme éprise d'absolu ?
Quel est ce parfum de vie, mortel et engourdissant membres et geste haletant d'amours enlevés ?
Quel est ce parfum ? Quel est-il ce parfum... de toi ?
Quel est ce parfum qui saisit cœur, âme, corps, être et sentiments nauséeux de ne pas te reconnaître ?
Quel est ce parfum ? Oui, quel est-il ?
| |
|
| |
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| Sujet: Re: Eparse, fut... meurt... Senteur noire de l'espoir Lun 20 Aoû 2012 - 12:39 | |
| Et moi qui essaie d'arrêter >< Toxique plaisir qu'on sait nous fera mourir.... Merci pour ce prélude.... mais je résisterai à l'envie de courir vers cet espace tumeur Mouarf ! | |
|
| |
Damien Flamme du forum.
Nombre de messages : 364 Age : 53 Localisation : Dans le Centre pour un moment Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Eparse, fut... meurt... Senteur noire de l'espoir Ven 24 Aoû 2012 - 14:31 | |
| Ca fait deux mois que je ne pratique plus. Et je suis bien content que l'ai reconnue, l'intrigante. Si,si... Toujours ce même et réel plaisir de partager avec toi. | |
|
| |
Damien Flamme du forum.
| Sujet: Re: Eparse, fut... meurt... Senteur noire de l'espoir Ven 24 Aoû 2012 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
| |
Damien Flamme du forum.
| Sujet: Re: Eparse, fut... meurt... Senteur noire de l'espoir Ven 24 Aoû 2012 - 16:30 | |
| J'avoue que ces lignes représentent un exutoire particulier... Il y a la cigarette, qui en elle, n'est pas un véritable problème. Je ne dis pas forcément tout de mes écrits, mais cette fois, j'ai désiré expulsé de ma vie toutes ces histoires sentimentales qui parasitent mon quotidien... Comme toujours, et à présent, merci "les filles" : que j'apprécie vos partages !" bises | |
|
| |
Damien Flamme du forum.
| Sujet: Re: Eparse, fut... meurt... Senteur noire de l'espoir Ven 24 Aoû 2012 - 16:31 | |
| Oups !!!! Ils manquent des mots... Merci. Si,si... | |
|
| |
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eparse, fut... meurt... Senteur noire de l'espoir | |
| |
|
| |
| Eparse, fut... meurt... Senteur noire de l'espoir | |
|