jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: BLOCAGE EN MOI……. Lun 6 Aoû 2012 - 7:44 | |
| BLOCAGE EN MOI……. Je sens en moi se Bloquer les mots Rien ne m’inspire en ce moment… Par amour et par magie dans cette vie, J’aimerai me défouler dans Des poèmes Et de ne rien écrire, c’est si Dur…. La vie ne nous encourage pas C’est comme un corps qui se bloque Comme si j’avais une Pierre à la place du cœur Et ces larmes qui ne veulent pas couler….. JEAN CHARLES
| |
|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: BLOCAGE EN MOI……. Lun 6 Aoû 2012 - 11:42 | |
| Ne te force pas à écrire, laisse faire le temps, et quand tu sentiras que l'inspiration reviendra, alors tu pourras créer plein de nouveaux poèmes, Jean Charles... | |
|
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: BLOCAGE EN MOI……. Mar 7 Aoû 2012 - 8:04 | |
| | |
|
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: BLOCAGE EN MOI……. Mar 7 Aoû 2012 - 12:26 | |
| Nous avons tous à un moment ou à l'autre ce sentiment de vide, qui nous laisse amorphe devant une page blanche. Comme si l'inspiration poétique ne voulait plus nous visiter. Et puis, au détour d'un rêve, d'un moment de grâce, d'un doux souvenir, elle resurgit, et fait sauter tous les verrous qui nous emprisonnaient dans le silence. Et nos maux se transforment en mots et nos mots deviennent des joyaux. Qui font briller les yeux et les cœurs de ceux qui aiment nous voir ciseler les mots comme des émaux... Myrrha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLOCAGE EN MOI……. | |
| |
|