| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|
+4Myrrha-El Erzy Melany Mustang 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 9 Sep 2012 - 6:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 11 Sep 2012 - 14:13 | |
| Je vous ai dit l'histoire de la belle quiche poireaux/jambon qui m'est passée sous le nez. Même si je ne l'ai pas mangée, elle me reste sur l'estomac. Eh bien, la Bianca, elle a remis ça ! Mais cette fois, avec MA bénédiction. Parce que si je suis foncièrement gentil, mais je peux aussi être d'une grande duplicité. Figurez-vous que nos voisins ont eu des problèmes de distribution d'eau. Alors on a branché un tuyau chez nous pour qu'ils puissent s'approvisionner le temps qu'on répare. Hier soir, la voisine est passée, toute souriante, elle nous apportait une "meat pie" (elle est anglaise, la voisine) pour nous remercier. Sais pas ce qu'elle y avait mis (je parie pour des rognons ou quelque chose du même genre), mais si l'extérieur était bien plaisant, l'odeur n'était pas de même . Maria regardait le truc comme une bombe à retardement, elle n'avait guère l'air emballée à l'idée de la mettre au four. Alors, j'ai pris les choses en main, j'ai posé le plat sur la table, bien en évidence. "Qu'est-ce que vous faites ?" "Ma belle, on va résoudre le problème en se fiant aux dispositions naturelles de votre toutoune..." On est monté se coucher. Bianca ne m'a pas déçu : ce matin, le plat était impeccablement nettoyé. Et on a fait semblant de ne pas s'en apercevoir... |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 11 Sep 2012 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| |
| |
Zihânn Flamme du forum.
Nombre de messages : 263 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 12 Sep 2012 - 8:54 | |
| Sacrée Bianca et sacré Gardian, aussi ... un petit peu ... | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 12 Sep 2012 - 15:19 | |
| D'abors, la chienne n'est pas à moi, c'est celle de ma femme. Alors si quelqu'un doit la surveiller, c'est elle. Et si la bestiasse mange quelque chose que j'aime et qui m'était destiné...C'est à sa maîtresse que je ficherai une raclée. Avec mon seden !!!! |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 12 Sep 2012 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 13 Sep 2012 - 10:25 | |
| JUSTEMENT ! "Qui aime bien châtie bien". Et c'es vrai que je l'aime beaucoup. Et c'est ma fête, aujourd'hui ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 13 Sep 2012 - 11:18 | |
| Bonne fête à vous et à tous ceux qui s'aiment! En ce qui me concerne, c'est plutôt le 9 août que le 13 septembre... mais l'un n'empêche pas l'autre! | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 13 Sep 2012 - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 13 Sep 2012 - 16:22 | |
| oui! et le 9 août, c'est la St Amour! | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 13 Sep 2012 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Ven 14 Sep 2012 - 4:58 | |
| Ma femme s'est mariée la première fois le 28 décembre. Alors pour moi, c'est plutôt les Sts Couillons, qu'elle aurait mieux fait de se casser une jambe ! |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Ven 14 Sep 2012 - 13:34 | |
| Coucou, p'tite Bretonne ! Ca se passe bien, la rentrée ? On est pleine d'énergie ? En tout cas, c'est ce que je vous souhaite. Demain, c'est l'anniversaire de la petite belle-fille, 19 ans, toutes ses dents et prête à s'en servir pour croquer la vie. Sa maman lui a préparé un cadeau bien personnel : toutes ses recettes de cuisine, à elle et à ses mamettes, recopiées à la plume dans un album, avec des illustrations à l'aquarelle. Ca fait des mois qu'elle y travaille, et que la petite lui demandait de les écrire pour qu'elles ne se perdent pas. Et en prime, un joli poème sur la musique de Serge Reggiani. https://www.youtube.com/watch?v=uzVrwD6tp9w - Spoiler:
Voilà un an déjà, j’écrivais un poème Dont le temps qui s’enfuit trop vite était le thème Voilà un an déjà, je te disais « je t’aime », Chérie…Mon cœur n’a pas changé.
Tu as pris ton envol vers d’autres horizons. C’est ta vie, ma belle, et tu as bien raison De suivre ta voie même loin de la maison. Chérie, goûte à la liberté…
Ce garçon qui te plaît, et que tu as choisi, Dont tu as pris par la main et que tu as suivi, Si tu l’aimes, pour toi, je l’aimerai aussi, Chérie, sois-en persuadée….
Et même s’il arrive que mon cœur se serre, Les yeux cernés de pluie, sache que je suis fière De te voir t’assumer aujourd’hui comme hier, Chérie, pleine de volonté….
Déjà toute petite –je souris quand j’y pense- Tu avais bien ancré un goût d’indépendance, Tu voulais faire seule. Et dans l’adolescence, Chérie, tu as continué….
Tu deviens une femme, et s’efface l’enfant Emportée loin de moi sur les ailes du temps. Pourtant je suis heureuse, car le plus important, Chérie, c’est te voir avancer…
D’autres années viendront, qui suivront celle-ci, Tu marcheras vers elles au chemin de ta vie. Mon seul bonheur est de te voir épanouie, Chérie…Ma fille…Mon aimée…
|
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 16 Sep 2012 - 15:28 | |
| Bon anniversaire à votre belle-fille, Gardian, même si c'est avec un peu de retard. J'ai joué les prolongations chez ma Maman, et puis, le jour où je revenais, ma meilleure amie s'est annoncée, et on a filé à la montagne pour deux jours entiers entre filles : on a parlé fringues, on s'est même improvisé un défilé de mode, , on n'avait pas à faire les repas pour les autres, c'était génial ! On grignotait ce que l'on avait à n'importe quelle heure. On pouvait parler sans que quelqu'un nous dise qu'on était en train de le "saouler" avec nos histoires. Rien que du bonheur. Je suis contente de vous retrouver. Bises à toutes et tous. | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 16 Sep 2012 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 16 Sep 2012 - 16:59 | |
| Je suis très heureuse de vous revoir tous, et toi spécialement, Mélany. J'ai passé des jours merveilleux chez ma Maman, puis avec mon amie. On se connaît depuis tellement longtemps (nous étions plus jeunes que toi !!! ) que nous sommes aujourd'hui comme deux soeurs. Bisous. | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 16 Sep 2012 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 18 Sep 2012 - 7:37 | |
| Je crois en effet que c'est rare, les années passant, de conserver des amitiés si fortes. Avec elle, c'est à la vie à la mort. Même quand on était loin l'une de l'autre géographiquement, et avant internet, nous sommes toujours restées en contact. On a traversé ensemble les épreuves de la vie. C'est comme une jolie plante qu'on arrose régulièrement. L'amitié, ça s'entretient. | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 1 Oct 2012 - 9:02 | |
| Désolée, je suis complètement à la bourre ces derniers temps, pas mal de soucis, mais je ne vous oublie pas. Je profite de ce sujet pour ne pas en ouvrir un : Je pars cet après-midi pour quelques jours de vacances. Gros bisous. À bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
| |
|
| |
| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|