A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Hors-sujet...(post complètement aware...)

+4
Myrrha-El
Erzy
Melany
Mustang
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyDim 9 Sep 2012 - 6:38

Bonnes vendanges Mustang ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 74242 Bon courage.

Super Marie pour le tricot, ça doit être trop mignons des tout petits chaussons et des tout petits gilets ! elephant

Bonne journée à tous. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 640951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:13

Je vous ai dit l'histoire de la belle quiche poireaux/jambon qui m'est passée sous le nez. Evil or Very Mad Même si je ne l'ai pas mangée, elle me reste sur l'estomac. Eh bien, la Bianca, elle a remis ça ! Mais cette fois, avec MA bénédiction.

Parce que si je suis foncièrement gentil, mais je peux aussi être d'une grande duplicité. Figurez-vous que nos voisins ont eu des problèmes de distribution d'eau. Alors on a branché un tuyau chez nous pour qu'ils puissent s'approvisionner le temps qu'on répare. Hier soir, la voisine est passée, toute souriante, elle nous apportait une "meat pie" (elle est anglaise, la voisine) pour nous remercier. Sais pas ce qu'elle y avait mis (je parie pour des rognons ou quelque chose du même genre), mais si l'extérieur était bien plaisant, l'odeur n'était pas de même . Maria regardait le truc comme une bombe à retardement, elle n'avait guère l'air emballée à l'idée de la mettre au four.

Alors, j'ai pris les choses en main, j'ai posé le plat sur la table, bien en évidence. "Qu'est-ce que vous faites ?" "Ma belle, on va résoudre le problème en se fiant aux dispositions naturelles de votre toutoune..." On est monté se coucher. Bianca ne m'a pas déçu : ce matin, le plat était impeccablement nettoyé. Et on a fait semblant de ne pas s'en apercevoir...
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 Mal_bm11
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:10

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 415486

Elle est géniale votre Bianca ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 223460
Comme quoi, dans certain cas, un chien gourmant peut être très utile... Smile Smile

En tout cas, l'odeur n'a pas l'air de l'avoir gênée ! J'espère qu'elle ne sera pas malade, quand même. elephant
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:04

Gardian, si vous donnez de mauvaises manières à votre chien, il ne faudra pas vous plaindre s'il devient voleur... pour les choses plus appétissantes aussi! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 415486
Zihânn
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Zihânn

Féminin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyMer 12 Sep 2012 - 8:54

Sacrée Bianca et sacré Gardian, aussi ... un petit peu ... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 415486
http://plaisirdecrire1.e-monsite.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:56

C'est vrai que c'est un risque, Myrrha... Smile

C'est Gardian qui ne va pas être content si Bianca se met à manger tout ce qu'il y a sur la table ! Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyMer 12 Sep 2012 - 15:19

D'abors, la chienne n'est pas à moi, c'est celle de ma femme. :mgreen: Alors si quelqu'un doit la surveiller, c'est elle. Et si la bestiasse mange quelque chose que j'aime et qui m'était destiné...C'est à sa maîtresse que je ficherai une raclée. Avec mon seden !!!! Evil or Very Mad
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:51

Je suis certaine que vous ne le feriez pas, Gardian. Smile
Vous aimez trop votre Cigale adorée pour ça ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 74242
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:19

Gardian ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 575601
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 415486
Depuis quand vous prenez votre femme pour une jument ? Et puis, franchement, avec une corde, pourquoi pas un martinet tant que vous y êtes! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 223460
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:25

JUSTEMENT ! "Qui aime bien châtie bien". Et c'es vrai que je l'aime beaucoup. :mgreen:

Et c'est ma fête, aujourd'hui ! Very Happy
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:18

Bonne fête à vous et à tous ceux qui s'aiment!
En ce qui me concerne, c'est plutôt le 9 août que le 13 septembre... mais l'un n'empêche pas l'autre! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 74242
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:59

C'est la saint aimé, aujourd'hui, pas la saint François ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 223460
(Mais si j'ai compris la blague, lol ! Smile)
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:22

oui! et le 9 août, c'est la St Amour!
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:19

Et le 14 février c'est la Saint Valentin ! Smile

Il y a aussi la sainte Reine, le sept septembre, les saints Innocents le vingt-huit décembre... Smile

Bonne nuit tout le monde. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 74242
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyVen 14 Sep 2012 - 4:58

Ma femme s'est mariée la première fois le 28 décembre. Alors pour moi, c'est plutôt les Sts Couillons, qu'elle aurait mieux fait de se casser une jambe ! Evil or Very Mad
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:24

Ah oui, oupst, en effet, je peux comprendre ! silent

Mais vous avez quand même fini par vous marier ensemble, et ça c'est chouette ! Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:34

Coucou, p'tite Bretonne ! Ca se passe bien, la rentrée ? On est pleine d'énergie ? Very Happy En tout cas, c'est ce que je vous souhaite.

Demain, c'est l'anniversaire Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 119826 de la petite belle-fille, 19 ans, toutes ses dents et prête à s'en servir pour croquer la vie. Sa maman lui a préparé un cadeau bien personnel : toutes ses recettes de cuisine, à elle et à ses mamettes, recopiées à la plume dans un album, avec des illustrations à l'aquarelle. Ca fait des mois qu'elle y travaille, et que la petite lui demandait de les écrire pour qu'elles ne se perdent pas.

Et en prime, un joli poème sur la musique de Serge Reggiani.
https://www.youtube.com/watch?v=uzVrwD6tp9w
Spoiler:

Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:38

Elle a de la chance d'avoir une si formidable maman, votre belle-fille, Gardian... Les cadeaux que Cigale va lui faire (les recettes et le poème) sont vraiment magnifiques et très touchants. Je suis sûre que ça va lui faire très plaisir et qu'elle va être très émue !

Sinon, oui, je vous remercie, ma rentrée s'est très bien passé. Smile La classe est sympa, les profs aussi... y'a pas de soucis ! Smile
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:28

Bon anniversaire à votre belle-fille, Gardian, même si c'est avec un peu de retard.

J'ai joué les prolongations chez ma Maman, et puis, le jour où je revenais, ma meilleure amie s'est annoncée, et on a filé à la montagne pour deux jours entiers entre filles : on a parlé fringues, on s'est même improvisé un défilé de mode, lol! , on n'avait pas à faire les repas pour les autres, c'était génial ! On grignotait ce que l'on avait à n'importe quelle heure. On pouvait parler sans que quelqu'un nous dise qu'on était en train de le "saouler" avec nos histoires. Rien que du bonheur.

Je suis contente de vous retrouver.

Bises à toutes et tous. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 74242
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:15

Coucou Erzy ! Smile

Je suis contente que tu sois de retour et que tu te sois amusée avec ton amie, c'est super !

Comme tu peux le voir, le fofo est très calme en ce moment, lol, donc tu n'as pas raté grand chose... Wink

Gros bisous. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 74242
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:59

Je suis très heureuse de vous revoir tous, et toi spécialement, Mélany.

J'ai passé des jours merveilleux chez ma Maman, puis avec mon amie. On se connaît depuis tellement longtemps (nous étions plus jeunes que toi !!! lol! ) que nous sommes aujourd'hui comme deux soeurs.

Bisous. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 866440
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:29

Tu as de la chance de connaître une si belle amitié qui résiste au temps, Erzy ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 74242

Moi aussi je suis super contente de te revoir ma Sissi. elephant

Très bonne soirée. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 866440
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyMar 18 Sep 2012 - 7:37

Je crois en effet que c'est rare, les années passant, de conserver des amitiés si fortes. Avec elle, c'est à la vie à la mort.

Même quand on était loin l'une de l'autre géographiquement, et avant internet, nous sommes toujours restées en contact. On a traversé ensemble les épreuves de la vie.

C'est comme une jolie plante qu'on arrose régulièrement. L'amitié, ça s'entretient. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 74242
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:14

C'est très beau ce que tu dis, Erzy ! J'aime beaucoup l'image de cette plante précieuse que l'on arrose... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 74242

C'est super qu'elle et toi soyez toujours restées en contact. C'est rare, les si belles amitiés !

Gros bisous elephant
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:02

Désolée, je suis complètement à la bourre ces derniers temps, pas mal de soucis, mais je ne vous oublie pas.

Je profite de ce sujet pour ne pas en ouvrir un : lol!

Je pars cet après-midi pour quelques jours de vacances.

Gros bisous. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 74242 À bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 22 Empty

Hors-sujet...(post complètement aware...)
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant