A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Hors-sujet...(post complètement aware...)

+4
Myrrha-El
Erzy
Melany
Mustang
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss

Féminin Nombre de messages : 2836

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 Left_bar_bleue110/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 Empty_bar_bleue  (110/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:11

Bonjour

Moi c'est pas la couture ni le tricot
( j'ai quand même fait une écharpe dans mon jeune temps )

J'adore dessiner , bricoler et faire de la pâtisserie
et je me débrouille en paint shop pro 8

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:04

Super, Chriss et Erzy ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 333672

Je me débrouille pas mal en pâtisseries, moi aussi... Par contre, je ne connais pas Paint Shop Pro mais je me débrouille sur le logiciel de dessin Gimp. Smile

Le crochet, je n'ai jamais essayé. Mais je sais que c'est très beau !

J'aime également dessiner, mais je n'ai pas beaucoup de talent ! Je n'arrive jamais à dessiner exactement ce je veux. ^^' L'écriture m'est un peu plus facile, lol.

elephant
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:18

Le crochet et le tricot, c'est pas pour moi: faut d'la patience... Smile
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:41

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 415486 J'avoue que je t'imagine mal faire du tricot, Mustang ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 223460
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 Left_bar_bleue110/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:58

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 223460 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 223460 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 223460 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 415486

Il y a des hommes qui font ça très bien tu sais Mélany

En primaire filles et garçons faisaient du tricot et du crochet
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:11

Mélany dit moi ce que tu en penses

c'est mon avatar et ma signature que j'ai faite
avec paint shop pro 8

l'avatar

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 12082003224111960310227362

la signature

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 12082003233011960310227363
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:15

Oui, il doit y avoir des hommes qui sont doués pour le tricot, mais c'est juste que je vois mal Mustang en faire... Embarassed Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 415486
Par contre c'est chouette que vous faisiez cela à l'école !
Waouh, magnifique ton avatar et ta signature, tu te débrouilles vraiment bien, Chriss ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 631762
C'est très beau, chapeau. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 74242

chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:34

:cimer: :cimer: :cimer:
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:43

Ah, je vois que tu as mis tes beaux montages en avatar et en signature, Chriss ! Smile
C'est super. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 631762
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:46

oui ça suit avec ma couleur

:cimer: :cimer: :cimer: :cimer:
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:48

Ah oui !! C'est vrai que ton pseudo à toi uniquement est en violet, puisque tu n'aimais pas le noir ! Smile
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:41

Melany a écrit:
Ah oui !! C'est vrai que ton pseudo à toi uniquement est en violet, puisque tu n'aimais pas le noir ! Smile

C'est pas juste ! Moi aussi je préfère le violet!
D'ailleurs, les élèves de la classe d'adaptation de ma copine m'appellent "Mme Violette" Car je suis (presque) toujours habillé en violet!
En fait, j'ai toujours quelque chose de violet sur moi, si ce ne sont pas les vêtements, ce sont mes chaussures, ma montre, mes barrettes ou les élastiques que je mets dans mes cheveux, mon sac à main, mon parapluie etc...
Même la petite fée qui est sur mon bureau est violette. Et je lui ai installé un coussin violet....

Pour mon anniversaire, j'ai reçu un collier et un bracelet en grosses perles violettes (claires) et des boucles d'oreilles (faites exclusivement pour moi) représentant des petits anges violets!

Ah! oui, c'est vrai, je crois que le violet est vraiment ma couleur préférée!
(Inutile de préciser que j'ai manteaux, blouson, pantalons,jupes longues et courtes, shorts et t-shirts violets!)
Mais il m'arrive aussi de porter du blanc (ma deuxième couleur préférée) et du rose et parfois aussi du noir (mais avec du rose ou du parme!)

Je veux un pseudo en violet ou je pleure! Sad Sad Sad Sad

Myrrha
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:03

C'est très joli, Chriss.

Perso, je ne suis pas une fan du violet. J'aime bien la nuance "parme", mais c'est tout. Le vert non plus, ce n'est pas trop mon truc...

Mes couleurs (qui ne sont pas des couleurs, merci, je sais... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 971844 ), sont le noir et le blanc.

Bonne soirée tout le monde. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 74242
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:24

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 415486 Myrrha... Eh bien demande à Linda par MP de mettre ton pseudo en violet, comme Chriss ! Mais je te préviens, elle est débordée et en ce moment elle est en vacances.

Je ne suis pas fan non plus du violet... sauf pour la couleur des messages que je poste ici, lol.

En vêtement, je n'ai que du noir (jeans, pulls, tee-shirt) ! J'ai seulement quelques pulls de couleur. Mais rien de flashy ! Je préfère la discrétion et le sobre.
Jamais je ne pourrais m'habiller en vert, orange, jaune, rouge, blanc, rose... j'aurais l'impression que tout le monde me regarderait, lol... Je préfère me fondre dans la masse et que personne ne me remarque. Smile

C'est un sujet intéressant, n'empêche, les fringues ! Smile

Bonne soirée à tous et toutes aussi ! elephant
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:37

Mélany quand j'étais ado je m'habillais en couleur clair

Mais depuis 1993 je ne mets plus de vêtements clairs
je me suis longtemps habillé en noir , gris ,bleu très foncé
même le blanc je l'évitais

Puis 2 ans après la naissance d'Alex vers 2003
je me suis dit stop arrête de porter le deuil

et j'ai commencé à mettre des jeans clairs
des teeshirts de couleurs sobre
( bordeaux - bleu -gris -blanc -beige- ocre foncé )

C'est pas encore lee couleurs clairs tel que
vert , jaune , rose , mauve , orange ...

mais qui sait peut être que un jour je franchirais ce cap
et retrouvé mes couleurs d'ado

bisous
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie

Féminin Nombre de messages : 1801

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 Left_bar_bleue460/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 Empty_bar_bleue  (460/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:44

coucou ici ... moi je suis comme Mélany je m'habille le plus souvent en noir (il parait que ça mincit...) , c'est ma couleur préférée pour les habits .
j'"aime aussi le jean sous tout ces formes aussi bien en pantalon jupe que short ou chemise...
mais parfois je m'habille aussi en rouge mais bon c'est bcp plus rare ..
j'ai gardé mon âme et mes gouts d'ados et je porte tjrs des mini robes ou des mini jupes (malheureusement j'ai perdu mes gambettes bien fermes d'ados Sad) l'été.
Mélany toi qui est la plus jeune , tu dois aussi porter des petites jupettes , profites en Wink

sinon sans parler de vetements ma couleur préférée est aussi le mauve ....j'ai des bijoux mauves et des chaussures aussi et quelques pulls ...

aujourd"hui avec 38 degres c'est short en jean et tee shirt blanc avec plein de ballons de toutes les couleurs et des petits noeuds ....et pieds nus !!!

bisous bonne nuit a vous

marie Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 74242
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:34

Erzy a écrit:

Mes couleurs (qui ne sont pas des couleurs, merci, je sais... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 971844 ), sont le noir et le blanc.

A Bibi aussi... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 333672 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 333672 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 333672 (bon, y'a aussi parfois du gris, mais c'est assez rare...)
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 6:18

Tu as raison d'avoir abandonné le noir et de t'être remise à porter du clair, Chriss, c'est bien ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 74242
Oui, il paraît que le noir fait paraître plus mince, Marie, c'est vrai. Et surtout, c'est une couleur discrète ! Que j'adore. Smile Le noir est ma couleur préférée niveau vêtements. Sinon, pour tout le reste, j'aime bien le bleu.
Par contre, je ne m'habille jamais en jupe, en short ou en robe, Marie ! Je déteste ça, on ne se sent pas à l'aise. J'en ai même pas dans mon armoire, lol, à part une seule robe noire ! Je ne mets même pas de pantacourt, donc tu vois...
Le jean, je ne suis pas super fan, sauf de couleur noir pour les pantalons, bien sûr.

Ba alors, Mustang ? Toi qui fais toujours des blagues, je t'aurais bien vu habiller avec des couleurs flashy ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 415486 Pas comme un clown, hein, lol ! Mais avec des couleurs qui flashent... Smile

En tout cas, il est chouette ce sujet ! Smile

Bon mardi à tous et toutes ! elephant
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 6:44

Melany a écrit:

Ba alors, Mustang ? Toi qui fais toujours des blagues, je t'aurais bien vu habiller avec des couleurs flashy ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 415486 Pas comme un clown, hein, lol ! Mais avec des couleurs qui flashent... Smile

Tiens, juste pour la forme, dès demain, on est tous sapés comme ça:

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 120821085635971885

lol! lol! lol!
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 7:14

lol! Mustang.

J'aime bien le gris aussi, et le jean sous toutes ses formes.

L'avantage du noir, du blanc, et du jean, c'est que ça va avec tout. On peut le porter en décontracté, ou ça peut faire très habillé. Ah, la fameuse "petite robe noire"...

Le jean, on peut le porter avec un pull ou un tee-shirt, mais on peut aussi mettre un haut "chic". J'aime bien le mettre avec des escarpins (noirs, bien sûr...). C'est mon mari que ça agace. Il dit que je m'habille "couleur de muraille"... En tout cas, ce que je préfère, c'est l'uni. Tout ce qui est bariolé, ce n'est pas mon truc.

Je vais être peu là, ce même mari (ben oui, je n'en ai qu'un !) m'a chargée des corrections de son dernier bouquin.

Bonne journée tout le monde. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 74242
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:55

Jamais de la vie, Mustang !! lol!

C'est vrai que le gris est joli... mais je n'en ai pas dans ma garde robe, lol.

Tiens, toi qui étais triste de ne pas avoir de corrections, Erzy... Smile C'est chose faite grâce à ton mari ! Smile
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:06

Melany a écrit:
Jamais de la vie, Mustang !! lol!

:pirate: lol!
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:41

C'est vrai que les couleurs foncés amincissent

Je ne met ni jupe ni robe , je n'aime pas ça

Enfant dans les année 60 c'était beaucoup les tissus écossais et très colorés qui primaient

Et ado dans les années 70 là la mode était
beaucoup aux couleurs et pantalon patte d'éléphant

Maintenant les ado c'est plus couleurs sobre et jean

Ma fille cet année à changer complètement ses vêtements

elle qui étais toujours en gris , noir et jean
elle s'habille en couleur flash et ça lui va super bien

Dimanche quand je l'ai vu elle avait un jean très clair
avec un teeshirt rose bonbon et une ceinture
à la taille et ça lui allait super bien

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 12082101541911960310230832
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:13

Elle est chouette la photo de ta fille, Chriss ! Sa tenue lui va très bien, en effet !

Perso, je déteste le rose, lol...
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:57

chriss a écrit:

Je ne met ni jupe ni robe , je n'aime pas ça

Pareil pour moi... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 223460 lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 13 Empty

Hors-sujet...(post complètement aware...)
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant