A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon voyage en Bretagne ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon voyage en Bretagne ... Left_bar_bleue460/500Mon voyage en Bretagne ... Empty_bar_bleue  (460/500)

Mon voyage en Bretagne ... Empty
MessageSujet: Mon voyage en Bretagne ...   Mon voyage en Bretagne ... EmptyVen 20 Juil 2012 - 7:41

Le dimanche 12 août nous partons pour une semaine de vacances en Bretagne ....

A moi les gateaux bretons , le cidre, la pluie et surtout les magnifiques paysages ...

Je commence a préparer mon séjour, je me suis acheté un parapluie flambant neuf car en plus souvent quand il pleut , il vente aussi Sad

Bien sur je rêve de pouvoir faire un coucou à mes amis bretons du forum...
J'ai eu Christian par téléphone mais pour Mélany et Linda c'est pas fait encore ...

Donc voilà mon emploi du temps pour voir si a un moment donné on pourrait se rencontrer pour boire un café et manger une crêpe Smile

Donc le 12 nous sommes aux sables d'olonne (je sais c'est pas encore la bretagne lol)
le 13 nous partons visiter la foret de Merlin à painpont ou nous dormons le soir...
le lendemain le 14 nous filons vers la côte a Dinard ou nous dormons ...

le 15 aout nous serons du coté de de Morlaix

le 16 aout nous arrivons a saint renan ou nous passerons deux nuits car le 17 nous voudrions aller passer la journée a l'ile d'ouessant si le temps le permet

et enfin le 18 nous repartons vers chez nous et nous dormirons a theix Smile

est ce que mélany et linda on pourrait se voir ?

dites moi et je serai vraiment heureuse que ça puisse se faire Smile

en tout cas j'ai hate d'y etre !!

gros bisous

marie Mon voyage en Bretagne ... 74242
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon voyage en Bretagne ... Left_bar_bleue110/500Mon voyage en Bretagne ... Empty_bar_bleue  (110/500)

Mon voyage en Bretagne ... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Bretagne ...   Mon voyage en Bretagne ... EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:42

Mon voyage en Bretagne ... 631762
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon voyage en Bretagne ... Left_bar_bleue150/500Mon voyage en Bretagne ... Empty_bar_bleue  (150/500)

Mon voyage en Bretagne ... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Bretagne ...   Mon voyage en Bretagne ... EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:37

Sympa, le programme, mais la bretagne, c'est trop loin pour moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon voyage en Bretagne ... Left_bar_bleue110/500Mon voyage en Bretagne ... Empty_bar_bleue  (110/500)

Mon voyage en Bretagne ... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Bretagne ...   Mon voyage en Bretagne ... EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:52

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon voyage en Bretagne ... Left_bar_bleue460/500Mon voyage en Bretagne ... Empty_bar_bleue  (460/500)

Mon voyage en Bretagne ... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Bretagne ...   Mon voyage en Bretagne ... EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:21

dommage Mustang ... l'an dernier je suis passée tout près de chez toi Wink

coucou jean charles

marie
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon voyage en Bretagne ... Left_bar_bleue150/500Mon voyage en Bretagne ... Empty_bar_bleue  (150/500)

Mon voyage en Bretagne ... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Bretagne ...   Mon voyage en Bretagne ... EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:16

marie a écrit:
l'an dernier je suis passée tout près de chez toi Wink

Ouaip, et on s'est zieutés sans s'reconnaitre... :mgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon voyage en Bretagne ... Left_bar_bleue600/1000Mon voyage en Bretagne ... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Mon voyage en Bretagne ... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Bretagne ...   Mon voyage en Bretagne ... EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:11

Super, Marie ! Very Happy Mon voyage en Bretagne ... 333672

Par contre, je crains que ton parapluie ne te serve pas : depuis deux jours, il fait super beau, ici !

Il faut que l'on cogite ça par MP. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon voyage en Bretagne ... Left_bar_bleue150/500Mon voyage en Bretagne ... Empty_bar_bleue  (150/500)

Mon voyage en Bretagne ... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Bretagne ...   Mon voyage en Bretagne ... EmptyVen 20 Juil 2012 - 23:34

Melany a écrit:

Il faut que l'on cogite ça par MP.

Pas besoin: y'a qu'à déplacer la bretagne en lorraine... Mon voyage en Bretagne ... 971844 Wink [b]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon voyage en Bretagne ... Left_bar_bleue600/1000Mon voyage en Bretagne ... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Mon voyage en Bretagne ... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Bretagne ...   Mon voyage en Bretagne ... EmptySam 21 Juil 2012 - 17:49

Mon voyage en Bretagne ... 415486

T'es drôle, toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon voyage en Bretagne ... Left_bar_bleue150/500Mon voyage en Bretagne ... Empty_bar_bleue  (150/500)

Mon voyage en Bretagne ... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Bretagne ...   Mon voyage en Bretagne ... EmptySam 21 Juil 2012 - 17:53

Melany a écrit:
Mon voyage en Bretagne ... 415486

T'es drôle, toi ! Smile

Bin oui, mais on n'a que ça à faire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon voyage en Bretagne ... Left_bar_bleue460/500Mon voyage en Bretagne ... Empty_bar_bleue  (460/500)

Mon voyage en Bretagne ... Empty
MessageSujet: j'y suis !!!!   Mon voyage en Bretagne ... EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:35

coucou tout le monde,

un petit bonjour de bretagne .... en photo !!

Mon voyage en Bretagne ... 120814094109490117

Il pleut beaucoup mais parfois il y a quand même des éclaircies loll
hier et ce matin j'ai parcouru la forêt de Paimpont à la recherche des sites légendaires de Merlin ... C'était magnifique : j'ai été a la fontaine de jonvence aussi mais je n'ai pas rajeunie du tout Sad
Ce soir je suis à Dinard d'ou a été prise la photo du dessus ...
Demain c'est le cap Fréhel ... pourvu qu"'il fasse beau !!!
Je n'ai pas encore réussi à voir la lune la nuit car y a toujours trop de nuages mais je pense quand même (tit message perso...)
J'espère que vous allez tous bien et je vous embrasse tous très fort

marie Mon voyage en Bretagne ... 74242
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon voyage en Bretagne ... Left_bar_bleue150/500Mon voyage en Bretagne ... Empty_bar_bleue  (150/500)

Mon voyage en Bretagne ... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Bretagne ...   Mon voyage en Bretagne ... EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:43

T'as changé de lunettes noires??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon voyage en Bretagne ... Left_bar_bleue600/1000Mon voyage en Bretagne ... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Mon voyage en Bretagne ... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Bretagne ...   Mon voyage en Bretagne ... EmptyMer 15 Aoû 2012 - 6:44

Coucou Marie !

Tu n'as pas de chance, aujourd'hui, ici, il pleut ! Tu aurais dû venir une semaine plus tôt : il faisait hyper chaud (30°C) !

La photo est géniale, tu es toute belle... Smile

C'est super que tu sois allée à Brocéliande (son nom officiel est "forêt de Paimpont", mais ici, tout le monde l'appelle Brocéliande Smile), je rêve d'y aller !

Plein de gros bisous, passe de bonnes vacances bretonne pluvieuse et venteuse, lol ! Smile Mon voyage en Bretagne ... 74242
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon voyage en Bretagne ... Left_bar_bleue460/500Mon voyage en Bretagne ... Empty_bar_bleue  (460/500)

Mon voyage en Bretagne ... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Bretagne ...   Mon voyage en Bretagne ... EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:03

et oui mustang, j'ai trois paires de lunettes de soleil vu que dès que je met le nez et les yeux dehors qu'il pleuve ou qu'il fasse soleil il me faut des lunettes !!!
j"en ai une jolie toute rouge aussi loll
merci melany , aujourd'hui le temps a été mitigé , nous avons été au cap frehel il faisait un vent fou mais que c'est magnifique !!!

bisous a tous
marie Mon voyage en Bretagne ... 74242
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon voyage en Bretagne ... Left_bar_bleue600/1000Mon voyage en Bretagne ... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Mon voyage en Bretagne ... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Bretagne ...   Mon voyage en Bretagne ... EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 6:49

Ce matin le ciel est dégagé, donc tu devrais, normalement, ne pas avoir de pluie, Marie... Smile

Ah oui, quand on a les yeux sensibles, il vaut mieux prévoir plusieurs paires de lunettes ! Smile

Bonne continuation de vacances en Bretagne ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon voyage en Bretagne ... Left_bar_bleue460/500Mon voyage en Bretagne ... Empty_bar_bleue  (460/500)

Mon voyage en Bretagne ... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Bretagne ...   Mon voyage en Bretagne ... EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:03

coucou Mélany et tout le monde ...

oui ce matin au réveil : grand soleil sur la bretagne pour la première fois depuis notre arrivée ... et voici la preuve :


Mon voyage en Bretagne ... 120816091021787752


mais dès le début de l'apres midi ça s'est couvert et depuis 15 heures environ il pleut des seaux d'eau en continu Surprised

même avec le parapluie j'arrive pas a m'en sortir car il se retourne avec le vent loll

MAIS il parait ...sous toutes reserves .... que demain il va faire beau toute la journée !!!!

ce serait top car nous allons faire du bateau pour aller a Ouessant .

Mélany j'ai gouté le kouid anan !!! je me suis arreté ce matin pour en acheter un petit morceau dans une patisserie ... Ben c'est bon quoi , vachement sucré mais super bon !! J'espère que demain matin il ne se sera pas installé sur mes fesses loll...

voilà les petites nouvelles de marie en bretagne Wink

gros bisous

marie

ps: mustang j'ai changé de lunettes t'as vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon voyage en Bretagne ... Left_bar_bleue110/500Mon voyage en Bretagne ... Empty_bar_bleue  (110/500)

Mon voyage en Bretagne ... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Bretagne ...   Mon voyage en Bretagne ... EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:57



Coucou Marie

Contente d'avoir de tes nouvelles

Profite en bien

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon voyage en Bretagne ... Left_bar_bleue150/500Mon voyage en Bretagne ... Empty_bar_bleue  (150/500)

Mon voyage en Bretagne ... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Bretagne ...   Mon voyage en Bretagne ... EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:40

Sympa, la barque et le port, derrière... Smile

Tu voudrais pas nous les ramener??? Si, si: Mario est d'accord...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon voyage en Bretagne ... Left_bar_bleue600/1000Mon voyage en Bretagne ... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Mon voyage en Bretagne ... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Bretagne ...   Mon voyage en Bretagne ... EmptyVen 17 Aoû 2012 - 6:16

Très joli décor pour la photo ! Mon voyage en Bretagne ... 631762 Bravo au photographe. Smile Et à la jolie dame qui est dessus ! elephant

Ah, tu as goûté le kouign amann ? Super ! Mon voyage en Bretagne ... 333672 J'espère que tu t'es aussi arrêtée dans une crêperie et que tu as mangé une crêpe au blé noir avec un peu de cidre ! Smile Et le chouchen ! Il faut que tu goûtes le chouchen. Wink

C'est vrai qu'hier après-midi, il n'a pas fait beau !
Mais aujourd'hui ils annoncent du beau temps toute la journée... Donc tu pourras bien profiter de Ouessant, où je n'ai jamais mis les pieds non plus, lol...

Plein de gros bisous, Marie ! Profite bien ! elephant Mon voyage en Bretagne ... 74242

Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon voyage en Bretagne ... Left_bar_bleue460/500Mon voyage en Bretagne ... Empty_bar_bleue  (460/500)

Mon voyage en Bretagne ... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Bretagne ...   Mon voyage en Bretagne ... EmptyVen 17 Aoû 2012 - 7:27

coucou tous ,

merci chris et mustang je voudrais bien ramener des petits bouts de bretagne chez moi aussi !!!
dis donc melany tu ne connais pas encore bien ta jolie bretagne mais tu es toute jeune et tu as le temps d'aller partout...
je te conseille la foret de paimpont toi qui aime les legendes ...
bon finalement vu le temps nuageux de ce matin nous avons changé nos plans : pas d"ouessant !! la traversée est chère et si c'est pour qu'il pleuve en continu ... vaut mieux rallez ester sur la terre ferme.
donc nous allons faire les pointes le long de la cote : la pointe saint mathieu qui est splendide et ensuite nous irons a brest ...Je regrette bien de ne pas pouvoir te voir melany c'est chiant de passer si pres de toi sans pouvoir te faire un bisou !!! mais bon une autre fois quand tu sera plus grande et moi plus vieille ....
allez zou je vous promets une petite photo de brest ce soir Wink

gros bisous bonne journée a tout le monde

marie Mon voyage en Bretagne ... 74242
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon voyage en Bretagne ... Left_bar_bleue600/1000Mon voyage en Bretagne ... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Mon voyage en Bretagne ... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Bretagne ...   Mon voyage en Bretagne ... EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:35

Brocéliande, je rêve d'y aller ! Un jour. Mon voyage en Bretagne ... 74242 J'ai hâte !

La pointe Saint Mathieu, je connais très bien, c'est magnifique. Je te conseille aussi la pointe du Raz et la pointe des Espagnols, Marie. C'est vraiment génial. Mon voyage en Bretagne ... 74242 Et la presqu'île de Crozon, aussi !
Il y a plein de choses à voir, mais ça sera difficile pour toi de tout faire en une journée ! Smile

Plein de bisous. Tu vois, il fait super beau, même si il y a un petit peu de vent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon voyage en Bretagne ... Left_bar_bleue460/500Mon voyage en Bretagne ... Empty_bar_bleue  (460/500)

Mon voyage en Bretagne ... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Bretagne ...   Mon voyage en Bretagne ... EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:58

coucou mélany

oui il a fait super beau aujourd"hui j"'ai même attrapé un coup de soleil mdr ...
nous avons parcouru le chemin cotier de la pointe saint mathieu ... magnifique !!! et tous les bretons que nous avons rencontrés nous ont dit qu"il faisait trop trop chaud Mon voyage en Bretagne ... 89742
ensuite nous sommes allés a Brest près du chateau ...
je n'arrive pas a mettre de photos ce soir alors j'essayerai demain Wink

bisous

marie Mon voyage en Bretagne ... 74242
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon voyage en Bretagne ... Left_bar_bleue600/1000Mon voyage en Bretagne ... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Mon voyage en Bretagne ... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Bretagne ...   Mon voyage en Bretagne ... EmptySam 18 Aoû 2012 - 7:11

Super ! Saint Mathieu et le château de Brest, ce sont deux endroits que je connais bien. C'est magnifique, hein ? Mon voyage en Bretagne ... 74242

En tout cas, c'est chouette que tu sois dans le Finistère ! Smile

C'est vrai qu'il faisait chaud, hier !!!

Quel est votre programme, aujourd'hui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon voyage en Bretagne ... Left_bar_bleue460/500Mon voyage en Bretagne ... Empty_bar_bleue  (460/500)

Mon voyage en Bretagne ... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Bretagne ...   Mon voyage en Bretagne ... EmptySam 18 Aoû 2012 - 20:03

coucou melany ,

oui c 'est magnifique !!! je mettrai d'autres photos demain soir de mon ordi de bureau quand je serai rentrée car sur le petit ordi c'est pas vraiment pratique
aujourd'hui quand je me suis reveillé il pleuvait Sad
mais a partir de midi ça s'est decouvert... nous avons été a quimper et nous avons déjeuné a benodet face a la mer ... et ensuite je me suis baignée !!! oui vraiment baignée toute entière et j'ai nagé une petite demi heure ...que du bonheur !!! bon on n'était pas nombreux dans l'eau ... deux ou trois et monsieur Marie n'a même pas pu mettre un orteil dans l'eau .... mais moi j'aime l'eau froide Wink
ce soir nous dormons a vannes et nos vacances se terminent helas ....

la bretagne c'"est trop beau !!! je ramène plein de cadeaux : des gateaux bretons de toute sorte .... des caramels au beurre salé , des livres de Becassine pour ma petite Lila ... un joli ciré rose pour elle aussi et des vetements typiquement bretons pour mon fils qui adore et puis de la biere et du cidre lol .... de quoi faire plaisir a tous le monde !!!

aujourd'hui cela fait 4 ans que j'ai perdu ma maman. Elle aimait beaucoup quimper alors je suis allé mettre une petite bougie dans la cathedrale pour elle ...elle me manque tellement !!!

gros bisous

marie
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon voyage en Bretagne ... Left_bar_bleue150/500Mon voyage en Bretagne ... Empty_bar_bleue  (150/500)

Mon voyage en Bretagne ... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Bretagne ...   Mon voyage en Bretagne ... EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:40

marie a écrit:

aujourd'hui cela fait 4 ans que j'ai perdu ma maman. Elle aimait beaucoup quimper alors je suis allé mettre une petite bougie dans la cathedrale pour elle ...elle me manque tellement !!!

C'est vraiment démoralisant... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Mon voyage en Bretagne ... Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage en Bretagne ...   Mon voyage en Bretagne ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voyage en Bretagne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ô ma bretagne,
» Bretagne
» Bretagne tu es belle
» Mystérieuse Bretagne
» Quelques photos de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: