A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides La magie de la poésie |
|
| Asi'athéna,,sage mais pas trop | |
| | Auteur | Message |
---|
asi'athena Lueur
Nombre de messages : 39 Age : 55 Localisation : sur la pointe de tes cils, dans l'ombre de ton sourire...quelquepart... Date d'inscription : 24/08/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Asi'athéna,,sage mais pas trop Mar 26 Aoû 2008 - 12:25 | |
| Bonjour à vous mes amis et tous les nouveaux que je découvre Je suis Asi'...Asi'athéna, pour ceux qui me connaissent et aussi une brune piquante sous un autre pseudo, ailleur j'écris ouiii !! avec tout mon coeur des évènements actuels des moments forts tout aussi actuels de spleen de fantaisies de folies je découvre ici ce nouveau forum, plaisant, coloré invitée par Linda, Heureuse de retrouver la plupart de poètes et poètesses appréciables de part leur qualité d'écriture et celle de leur âme Je vous souhaite tout plein de ressources, d'inspirations et de bonheur ! A bientôt,,de vous lire encore et encore Asi' | |
| | | Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Asi'athéna,,sage mais pas trop Mar 26 Aoû 2008 - 14:01 | |
| Et surtout bienvenue ma belle !!! Toi, Reveuse et Mono, mes amies de mes tous premiers pas... Que de joie pour moi de te retrouver. J'ai hâte de te lire et relire. Gros bisous. Linda. | |
| | | asi'athena Lueur
Nombre de messages : 39 Age : 55 Localisation : sur la pointe de tes cils, dans l'ombre de ton sourire...quelquepart... Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Asi'athéna,,sage mais pas trop Mer 27 Aoû 2008 - 10:51 | |
| merci de m'accueillir comme vous le faites, cela me fait chaud au coeur ! oui, Linda,,tout comme avec les autres personnes citées,, nous étions un sacré noyau d'amitié et nous continuerons ici... bisous !! | |
| | | ddp Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (185/500)
| Sujet: Re: Asi'athéna,,sage mais pas trop Dim 31 Aoû 2008 - 10:34 | |
| Bien que moi-meme tout récent à nos amis je me joins également pour bienvenue te souhaiter et t'accueuillir avec amitié. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Asi'athéna,,sage mais pas trop Mar 2 Sep 2008 - 13:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Asi'athéna,,sage mais pas trop Jeu 4 Sep 2008 - 12:08 | |
| ici avec nous^^. Nora |
| | | asi'athena Lueur
| Sujet: Re: Asi'athéna,,sage mais pas trop Ven 5 Sep 2008 - 13:08 | |
| Merci merci à vous ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asi'athéna,,sage mais pas trop | |
| |
| | | | Asi'athéna,,sage mais pas trop | |
|