A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nuit d’Enfer au Paradis (5 nouvelles) - 5 auteurs.

2 participants
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nuit d’Enfer au Paradis (5 nouvelles) - 5 auteurs. Left_bar_bleue600/1000Nuit d’Enfer au Paradis (5 nouvelles) - 5 auteurs. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Nuit d’Enfer au Paradis (5 nouvelles) - 5 auteurs. Empty
MessageSujet: Nuit d’Enfer au Paradis (5 nouvelles) - 5 auteurs.   Nuit d’Enfer au Paradis (5 nouvelles) - 5 auteurs. EmptyMar 26 Juin 2012 - 7:50

Nuit d’Enfer au Paradis (5 nouvelles) - Meyer, Cabot, Myracle, Harrison, Jaffe.

Nuit d’Enfer au Paradis (5 nouvelles) - 5 auteurs. 120626100021436820

Titre :Nuit d’Enfer au Paradis.

Auteurs : Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison et Michele Jaffe.

Édition : Hachette Jeunesse.
Collection : Black Moon.

Nombre de pages : 357.

Résumé :
Quelle fille n'a jamais rêvé d'être la reine du bal de fin d'année ? Une robe vaporeuse, un cavalier élégant et amoureux, une musique entêtante...
Les histoires de ce recueil réunissent des héroïnes qui ont tout pour accéder au podium.
Malheureusement, c'est sans compter sur les vampires, démons et autres morts-vivants qui s'invitent à la fête...
Alors, prêtes à danser avec le Diable ?
Les plus grandes auteures américaines vous entraînent dans une danse aussi envoûtante que macabre !

Mon avis : Ces courtes nouvelles sont très bien écrites. Malgré le thème général commun, elles sont toutes les cinq très différentes. De plus, ces nouvelles nous permettent de découvrir la talentueuse plume de ces cinq auteures.
Revenir en haut Aller en bas
Azuriea
Etincelle
Etincelle
Azuriea

Féminin Nombre de messages : 61

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nuit d’Enfer au Paradis (5 nouvelles) - 5 auteurs. Left_bar_bleue100/100Nuit d’Enfer au Paradis (5 nouvelles) - 5 auteurs. Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Nuit d’Enfer au Paradis (5 nouvelles) - 5 auteurs.   Nuit d’Enfer au Paradis (5 nouvelles) - 5 auteurs. EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:53

Pour ma part j'ai était déçue, car plongée dans une histoire pour ensuite... bah rien... Donc du coup je n'ai pas apprécié toute la lecture.
Certes, y'en a qui sont très très bien... Mais, je trouvais très frustrant de ne pas pouvoir en apprendre davantage.
http://barangermelanie.blogspot.fr/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nuit d’Enfer au Paradis (5 nouvelles) - 5 auteurs. Left_bar_bleue600/1000Nuit d’Enfer au Paradis (5 nouvelles) - 5 auteurs. Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Nuit d’Enfer au Paradis (5 nouvelles) - 5 auteurs.   Nuit d’Enfer au Paradis (5 nouvelles) - 5 auteurs. EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:42

Oui, c'est parce que ce sont des nouvelles, pas des romans entiers en fait.
Azuriea
Etincelle
Etincelle
Azuriea

Féminin Nombre de messages : 61

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nuit d’Enfer au Paradis (5 nouvelles) - 5 auteurs. Left_bar_bleue100/100Nuit d’Enfer au Paradis (5 nouvelles) - 5 auteurs. Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Nuit d’Enfer au Paradis (5 nouvelles) - 5 auteurs.   Nuit d’Enfer au Paradis (5 nouvelles) - 5 auteurs. EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:51

Oui je sais, mais je m'attendais à une nouvelle avec un début et une fin :p
Pas un début, et un milieu ^^
http://barangermelanie.blogspot.fr/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Nuit d’Enfer au Paradis (5 nouvelles) - 5 auteurs.   Nuit d’Enfer au Paradis (5 nouvelles) - 5 auteurs. EmptyDim 15 Sep 2013 - 13:23

Ah oui, je comprends !

Je n'ai pas eu ce sentiment à ma lecture, ou alors j'ai oublié. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit d’Enfer au Paradis (5 nouvelles) - 5 auteurs.   Nuit d’Enfer au Paradis (5 nouvelles) - 5 auteurs. Empty

Nuit d’Enfer au Paradis (5 nouvelles) - 5 auteurs.
Page 1 sur 1