Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Nuit d’Enfer au Paradis (5 nouvelles) - 5 auteurs. Mar 26 Juin 2012 - 7:50 | |
| Nuit d’Enfer au Paradis (5 nouvelles) - Meyer, Cabot, Myracle, Harrison, Jaffe. Titre :Nuit d’Enfer au Paradis. Auteurs : Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison et Michele Jaffe. Édition : Hachette Jeunesse. Collection : Black Moon. Nombre de pages : 357. Résumé :Quelle fille n'a jamais rêvé d'être la reine du bal de fin d'année ? Une robe vaporeuse, un cavalier élégant et amoureux, une musique entêtante... Les histoires de ce recueil réunissent des héroïnes qui ont tout pour accéder au podium. Malheureusement, c'est sans compter sur les vampires, démons et autres morts-vivants qui s'invitent à la fête... Alors, prêtes à danser avec le Diable ? Les plus grandes auteures américaines vous entraînent dans une danse aussi envoûtante que macabre ! Mon avis : Ces courtes nouvelles sont très bien écrites. Malgré le thème général commun, elles sont toutes les cinq très différentes. De plus, ces nouvelles nous permettent de découvrir la talentueuse plume de ces cinq auteures. | |
|
Azuriea Etincelle
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : IDF Date d'inscription : 05/09/2013
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Re: Nuit d’Enfer au Paradis (5 nouvelles) - 5 auteurs. Jeu 5 Sep 2013 - 15:53 | |
| Pour ma part j'ai était déçue, car plongée dans une histoire pour ensuite... bah rien... Donc du coup je n'ai pas apprécié toute la lecture. Certes, y'en a qui sont très très bien... Mais, je trouvais très frustrant de ne pas pouvoir en apprendre davantage. | |
|
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Nuit d’Enfer au Paradis (5 nouvelles) - 5 auteurs. Dim 8 Sep 2013 - 12:42 | |
| Oui, c'est parce que ce sont des nouvelles, pas des romans entiers en fait. | |
|
Azuriea Etincelle
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : IDF Date d'inscription : 05/09/2013
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Re: Nuit d’Enfer au Paradis (5 nouvelles) - 5 auteurs. Jeu 12 Sep 2013 - 13:51 | |
| Oui je sais, mais je m'attendais à une nouvelle avec un début et une fin :p Pas un début, et un milieu ^^ | |
|
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Nuit d’Enfer au Paradis (5 nouvelles) - 5 auteurs. Dim 15 Sep 2013 - 13:23 | |
| Ah oui, je comprends !
Je n'ai pas eu ce sentiment à ma lecture, ou alors j'ai oublié. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit d’Enfer au Paradis (5 nouvelles) - 5 auteurs. | |
| |
|