Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Partir pour Carnac Dim 10 Juin 2012 - 12:45 | |
| Partir pour Carnac... Pour un séjour paradisiaque? Voila une bonne idée, quoique... Ne dites rien, mais j'ai le trac, J'ai peur d'en revenir patraque.
Le vent, les récifs, la Bretagne, Tant de légendes l'accompagnent Et les alignements m'empoignent... Il vaut mieux que je m'en éloigne Je vais partir à la campagne.
Blagnac, Aurillac ou Gaillac? Là, je réponds du tac au tac Ma vie repasse en un flash-back... Je me revois dans mon hamac Le soir, au retour de la fac.
Douceur de la ville du Coq Nous y avions une bicoque Où nous parlions la langue d'Oc Et pour dessert, à cette époque, Nous mangions des crêtes-de-coq.
Je rêve d'ailleurs et je craque Finalement, vide mon sac Je vais rester dans ma baraque. Ce soir, je boirai du cognac, J'irai marcher au bord du lac Ça ne me rendra pas cardiaque!
Partir ou bien rester chez soi? J'y ai réfléchi bien des fois. Au fond je ne sais pas pourquoi On veut toujours changer d'endroit. Sur ce sujet, je reste coi.
Myrrha-El 12/04/2011 | |
|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| Sujet: Re: Partir pour Carnac Lun 11 Juin 2012 - 9:07 | |
| Voilà un poème qui me parle Ah Carnac ! Une ville à découvrir et redécouvrir.... Mais là c'est mon coeur qui parle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partir pour Carnac | |
| |
|