Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| Sujet: Pour un compagnon de route Jeu 7 Juin 2012 - 15:18 | |
| Ses dernières pensées sont tournées vers elle Il avait embrassé ses rêves, les faisant siens Les mains dans le dos, enchaînées, il sourit au soleil La corde est à son cou, scelle son funeste destin
Il devine sa course pour vaincre une fois encore L’encapuchonnée à ses trousses depuis ce fameux jour Mais le temps est trop court, victoire vient à la mort Sous les traits d’un bourreau au sourire de vautour
Et lorsqu’enfin elle passe les barrières du village Constat d’une méprise ou accords démoniaques ? Son compagnon de route, suspendu sans visage Emportant avec lui ses phrases aphrodisiaques
Son sang ne fait qu’un tour, ne devient que fureur Bourgade d’assassins, supprimant leur sauveur Qui par maintes exploits évitait leur douleur Elle leur fera connaitre le prix de leur erreur
Ses armes sont levées, colorées soudain de rouge La vue brouillée par ses larmes brûlantes Elle embrasse du regard cette scène où rien ne bouge Avec au fond de l’âme cette éternelle plaie criante
https://www.youtube.com/watch?v=sU8lRgqvk4Q&feature=related | |
|
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Pour un compagnon de route Jeu 7 Juin 2012 - 17:01 | |
| Je suis un peu gênée par la syntaxe à la ligne 4 Sinon, dans le genre que tu aimes tant, ce poème est une perle fine. bravo Myrrha | |
|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Pour un compagnon de route Jeu 7 Juin 2012 - 19:44 | |
| Merci les filles pour votre passage.... J'ai trouvé la musique si... forte en émotions, que je n'ai rien respecté (rythme, technique ou syntaxe finalement) ^^ En même temps je n'écris que par inspiration et n'ai aucune technique Des biz à vous | |
|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
Leyfea Flamme du forum.
| Sujet: Re: Pour un compagnon de route Ven 8 Juin 2012 - 8:16 | |
| - Melany a écrit:
- Je n'avais même pas vu que tu avais mis le lien d'une vidéo !
C'est vrai que c'est une sacré musique ! Whou ! Personnellement violons + guitare électrique, ça me transcende ! Ce sont mes 2 instruments préférés, et réunis (quand la partition et les musiciens sont de qualités) c'est de toute beauté..... Des biz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour un compagnon de route | |
| |
|