A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Verseau - Juin 2012.

Aller en bas 
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Verseau - Juin 2012. Left_bar_bleue600/1000Verseau - Juin 2012. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Verseau - Juin 2012. Empty
MessageSujet: Verseau - Juin 2012.   Verseau - Juin 2012. EmptySam 2 Juin 2012 - 6:39

Verseau. Verseau - Juin 2012. 10120104024279688

Juin 2012

Amour :
Première quinzaine : Votre vie conjugale ne sera pas de tout repos. Vous vivrez des journées exaltantes, mais vous passerez aussi par des moments de doute, de découragement. Si vous faites un réel effort, certains malentendus seront dissipés, et votre Ciel amoureux redeviendra vite serein. Célibataire, cette période pourrait bien être à marquer d'une pierre blanche. En effet, vous aurez de grandes chances de succomber au coup de foudre. Puis cette passion se transformera rapidement en un amour durable dont vous ne cesserez de vous féliciter.
Seconde quinzaine : Avec la présente configuration astrale, votre vie conjugale sera au centre de vos préoccupations. Il serait inutile et même dangereux d'instaurer des rapports de rivalité avec votre partenaire. Recherchez plutôt le dialogue et la collaboration. Célibataire, vous vous laisserez difficilement séduire. Plus rêveur que d'habitude, vous attendrez la venue d'un prince charmant ou d'une fée enchanteresse. Et, qui sait, pour quelques-uns d'entre vous, le rêve pourra devenir réalité.

Travail :
Première quinzaine : Cette période étant placée sous les auspices de Neptune, il pourrait être question d'une association d'affaires, de commerce ou de culture. Ne soyez pas rétif avant même d'étudier la proposition. Vous y gagnerez peut-être, qui sait ? Bonne ambiance de travail, rendement élevé.
Seconde quinzaine : Une proposition de travail pourrait vous être faite ces jours-ci. Ne fixez pas trop haut vos enchères : l'offre est honnête et susceptible d'être d'un bon rapport financier. Rappelez-vous ce bon conseil de La Fontaine : "Ne soyons pas si difficiles : Les plus accommodants, ce sont les plus habiles". Pour ceux qui travaillent, bon rendement et satisfaction morale.

Vitalité :
Première quinzaine : Avec l'influence de Mars et d'Uranus, ce tandem actif et remuant, vous afficherez une forme que beaucoup vous envieront. A surveiller cependant : une nervosité qui pourrait perturber votre sommeil et accentuer un petit risque accidentel. Si vous faites du sport, allez-y doucement.
Seconde quinzaine : Vu la concentration en énergie de Mars, vous démontrerez une fois de plus que vous êtes solide comme un roc. Simple précaution : Mars peut vous exposer à divers petits accidents domestiques. Redoublez de prudence.

Argent :
Première quinzaine : Vous serez le chouchou de dame Chance sur le plan matériel. Vous verrez vos revenus augmenter, peut-être par le biais d'une prime ou d'un héritage. Vous ferez de bons achats, surtout s'il s'agit d'articles de luxe ou de collection. Vous serez aussi favorisé dans les jeux de hasard ; consultez votre nombre de chance.
Seconde quinzaine : Evitez de bâtir continuellement des châteaux en Espagne et, plus encore, de vous lancer dans des opérations spéculatives risquées. Prenez pour règle d'or qu'il ne faut jouer ou spéculer que dans la mesure de ses moyens, mais jamais selon ses besoins ou ses ambitions.

Conseils :
Profitez de ce climat favorable pour vous sortir des problèmes dans lesquels vous êtes enlisé. A condition de bien vouloir utiliser vos capacités d'innovation et d'invention, une progression lente mais certaine vous est promise pour cette période. Pour augmenter votre chance, refusez les idées toutes faites, et faites confiance à votre goût de la fantaisie et de l'imprévu. Disons-le tout de suite : vous ne serez souvent pas facile à vivre au cours de ce mois. Vous serez d'une humeur exécrable, d'un langage dur et acerbe. Vous vous plairez à provoquer des crises parfois violentes et en tout cas très pénibles à supporter pour votre entourage. On dirait que vous chercherez à tout faire pour vous faire détester. Si vous voulez préserver l'harmonie autour de vous et éviter de blesser ceux que vous aimez, cherchez à vous isoler souvent au cours de cette période ; un voyage en solitaire est particulièrement recommandé.

Ascendants :
Bélier : Des problèmes concernant votre désir de bon voisinage pourront se poser. Votre bonne volonté sera soumise à très rude épreuve. Gardez tout votre sang-froid. Evitez autant que possible les discussions ou les mises au point verbales.
Taureau : Vous aurez beau vous démener comme un beau diable pour concrétiser vos idées, vous aurez l'impression d'avancer à pas de tortue. Mais, quoi que vous en pensiez, vous ne ferez pas du surplace, loin de là !
Gémeaux : Que d'occasions de rencontres et d'aventures sentimentales ces jours-ci ! Vous ne saurez plus où donner de la tête et serez confronté à l'embarras du choix. Les plus sérieux et fidèles en amour y perdront leur latin !
Cancer : Pour tous les natifs, une période efficace : on avancera dans les projets, et on jouira d'une bonne ambiance de travail. Mais installez une cloison étanche entre votre travail et vos aventures amoureuses ; un mélange de ces deux choses pourrait être explosif !
Lion : Excellente complicité avec vos enfants. Cependant, prenez le soin de ne pas donner à votre conjoint le sentiment d'être exclu. Sinon, il pourrait régner un pesant climat de jalousie.
Vierge : Il sera temps que vous fassiez un tri de vos amis, car beaucoup d'entre eux ne méritent vraiment pas ce nom. Comment reconnaître les vrais amis des faux ? Rien de plus facile : vous n'avez qu'à les mettre à l'épreuve en feignant d'être dans une mauvaise passe.
Balance : Il se produira des événements qui contrarieront quelque peu vos projets professionnels, mais qui n'auront pas de conséquence néfaste sur l'avenir de vos relations intimes. Veillez à séparer l'amour des affaires.
Scorpion : Bel esprit d'entreprise. Vous réussirez à mener à bien plusieurs projets gérés simultanément. Et cela grâce à un remarquable sens de l'organisation et à un punch formidable.
Sagittaire : Vous serez fortement attiré par des personnes plus âgées que vous, trouvant en elles la sagesse et la protection dont vous sentirez un besoin impérieux.
Capricorne : Il est fort probable que vous n'agirez pas toujours avec assez d'objectivité vis-à-vis de vos enfants. Si ce sont déjà des adolescents, il pourra y avoir là une source de conflits, qui pourtant pourraient facilement être évités si vous y mettez un peu du vôtre.
Verseau : Vous risquez de commettre des erreurs de jugement sur des personnes de votre entourage professionnel. Ne vous bloquez pas devant certaines situations, qui se révéleront plus positives que vous ne l'imaginiez.
Poissons : Si vous êtes libre de coeur et d'esprit, cette période vous permettra de prendre du bon temps. Les aventures amoureuses impromptues vous raviront.
Revenir en haut Aller en bas
 
Verseau - Juin 2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verseau juin 2010
» Verseau - Juin 2011.
» Verseau - Mai 2012.
» Verseau - Septembre 2012.
» Verseau - Avril 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Horoscope, mois par mois. Nouveau. :: Verseau 20 janvier - 18 février-
Sauter vers: