Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Chemin faisant Mer 23 Mai 2012 - 21:53 | |
| Par les bois et par les champs Dans les villes et les villages Sur les routes de montagne Sur les chemins de hallage Sur la chaussée des géants J'ai couru
Sur les routes ferroviaires, Sur tous les grands boulevards, Sur les chemin de traverse, Dans la rue ,sur le trottoir, Dans les quartiers populaires, J'ai cherché.
Sur le chemin de Saint Jacques, Sur la piste des indiens Sur l'autoroute du soleil, Dans les passages souterrains, Sur les quais, sur les tarmacs Je m'égare
Sur les lignes aériennes, Sur le canal du midi, Là-haut dans la voie lactée, Sur les routes du Paradis Sur les berges de la Seine, Je t'espère.
Sur la terre et sur l'onde Sur les sentiers battus, À la foire, au moulin, Dans les vallons moussus, Sur les chemins de ronde Je t'attends
À tous les carrefours, Derrière le bateau-phare, Sur l'escalier roulant, Sur le quai de la gare, Et dans les arrière-cours Je t'ai imaginé
Et je t'ai retrouvé Sur le fil du rasoir, Sur les ailes du vent Tu es venu me voir. Je crois que j'ai rêvé Mon Ange
Myrrha-El 16/03/2011
| |
|
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| Sujet: Re: Chemin faisant Jeu 24 Mai 2012 - 11:58 | |
| Courir à en perdre haleine, chercher (trouver ?) ce que le coeur espère et se délecter de ce poème....
Merci Myrrha | |
|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Chemin faisant Jeu 24 Mai 2012 - 14:31 | |
| L'inspiration, ça va, ça vient, au gré du vent et de l'amour... je crois que j'ai cherché à peu près partout ...Sauf dans la grange au loup ! Maintenant, il reste bien au chaud, au fond de mon cœur... merci de votre passage Myrrha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chemin faisant | |
| |
|